Recherche dans MDM

Bulletin

Ma Ford Fiesta a perdu le pouvoir

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
8 ans 11 mois avant #51301 par manuelle mécanica
My Ford Fiesta Lost Power publié par Manual-mécanica
Bonjour les amis du forum, j'ai un Ford Fiesta 2007, soudain, il a perdu de la force et émet un son étrange dans le moteur, j'ai décidé de scanner pour détecter le problème et il lance le code P1639, j'ai châché des publications et se réfère à l'ECU endommagé, si quelqu'un sait s'ils ont une arrangement ou si cela est quelque chose de plus simple.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
8 ans 11 mois avant #51334 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet, ma Ford Fiesta a perdu le pouvoir
Bonjour mon ami, s'il vous dit que l'ECU est endommagé ou corrompu comme il peut également être appelé, tout d'abord, il se désassemble et les conduit à le réinitialiser pour effacer les codes qui vous envoient, avant de le monter, vérifie que les connecteurs ne sont pas des jeux ou des sulfatiques, car cela pourrait créer un court-circuit et ne pas envoyer le bon signal à la robe pour envoyer l'étimée appropriée à la tête des pistons. Si lorsque vous le remettez à nouveau, il reste le même, vous devez le remplacer par un nouveau, n'oubliez pas que ce sont des composants électroniques qui font une machine avec une précision millimétrique et une personne, peu importe à quel point il ne sera pas en mesure de le réparer à son état d'origine ou optimal.

Salutations et j'espère que ces informations pourront vous guider dans quelque chose.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.