Recherche dans MDM

Bulletin

Choisissez un véhicule diesel / essence

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 5 mois avant #51290 par manuelle mécanica
Choisir un véhicule diesel/essence - Article publié par manual-mecanica
Bonjour, je sais que ce site est dédié à la mécanique, mais je sais aussi que vous avez de l'expérience dans l'achat de véhicules, et j'aurais besoin de conseils pour choisir une voiture.

J'ai repéré la Seat Ibiza, dans les modèles et aux prix suivants :

Seat Ibiza 1.4 TDI 90 ch (Diesel), Reference (de base : climatisation, pommeau de vitesse standard, sans chromes, enjoliveurs, sans feux antibrouillard…) 13 800 € ;

Seat Ibiza 1.2 TSI 90 ch (Essence), Style (de base : climatisation, pommeau de vitesse standard, sans chromes, enjoliveurs, sans feux antibrouillard…) 12 500 € ;

Seat Ibiza 1.2 TSI 90 ch (Essence) , Connect (climatisation automatique, feux antibrouillard, système mains libres, détails chromés, sièges confortables, jantes alliage, régulateur de vitesse et toutes les autres fonctionnalités accessibles via smartphone) 13 000 €.

Je parcourrais environ 500 à 600 km par mois à Almeria. Lequel de ces trois véhicules recommanderiez-vous en fonction

de la consommation de carburant,
de l'entretien
, des économies réalisées et
de la qualité du moteur ?
Etc.

S'il existait un autre véhicule aux caractéristiques similaires pour moins de 13 800 €, lequel choisiriez-vous ?

Merci d'avance. Cordialement.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.