Recherche dans MDM

Bulletin

Panne électrique générale WRX 01

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 3 mois avant #50758 par manuelle mécanica
Très bien, si vous pouvez dire bien ...

J'ouvre à nouveau un très fichier x, pour voir si quelqu'un s'est jamais produit dans une Subaru Impreza WRX de 2001.

Puisqu'il a changé la batterie et la radio (pour un radiodvd) à 15 jours plus tard, j'ai commencé à échouer aux manomètres de la Couronne BC installés pendant des mois. "Electro-mécanique" sans succès. Si vous avez donné la position de donner des signes de Long Connected le court métrage unique qui a fonctionné, c'est-à-dire, si vous aviez les lumières éteintes et que vous avez donné de longs signes, branché le côté copilote court.

Après avoir changé de contrôle de la lumière, des relais d'éclairage, de l'installation de 2 nouveaux circuits de pâte (au cas où la pâte échouait), des ampoules, des fusibles, un jour après avoir déjà tout démêlé, et

un mois propre, de l'huile et des filtres changés, je trouve que la sonde des mains a les connexions éclatées côté.

Je déconnecte totalement vos mains et votre sonde sans succès de l'éclairage.
Je commence à vérifier la continuité, au cas où il y a un court ou un contact et je trouve que la cheville qui alimente les 3 lumières de la lumière dans le moteur vain, à travers la tension rouge, rouge-bleu et rouge, j'ai la continuité entre le jaune rouge et le rouge (mesurant entre eux la tension lors de l'éclairage des lumières Dan 12V), il devrait être noté que l'une des relais à l'intérieur de la voiture a donné une continuité entre les 2 lorsque les autres ont donné 105, mais lorsqu'ils ne permettent pas de résoudre entre les 2 ans entre les 2 lorsque les autres ont donné 105, mais lorsqu'ils ne permettent pas de résoudre entre les 2 ans entre les 2 lorsque les autres ont donné 105, mais lorsqu'ils ne permettent pas de résoudre entre le fait de résoudre entre les 2, lorsque les autres ont donné 105, mais lorsqu'ils ne permettent pas de résoudre entre les 2 ans entre les 2 lorsque les autres ont donné 105. rien.

Je commence à vérifier les relais et les fusibles, je les installe à nouveau et je ne vais même pas au bouton intermittent (sauf pour le bouton d'urgence) ou les Alzacristales et bien sûr les longs.

Quelqu'un est arrivé à quelqu'un.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 3 mois avant #50768 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la panne électrique générale dans Impreza WRX 01
Cela ressemble au problème interne de la Fuster.
Quant au code P0171, je recommande trois tests:
installez un vacuumter et vérifiez si le vide est de 17 pouces de mercure.
Contrôlez le signal d'écoulement, au ralenti doit être de 1,8 volts.
Pression de carburant.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.