Recherche dans MDM

Bulletin

Boxiques de zone de bruit

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 4 mois avant #49841 par manuelle mécanica
Bruit au niveau du tableau de bord (voyants) - Publié par manual-mecanica
Bonjour à tous, je souhaiterais savoir d'où provient un bruit qui se produit uniquement lorsque je mets le contact. On dirait des couvercles qui s'ouvrent et se ferment, et cela dure environ 5 secondes avant de disparaître. Je l'ai localisé au niveau du tableau de bord, près du combiné d'instruments et des voyants. Ma voiture est une Renault Mégane Coupé 1900dti de 1999. Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais très reconnaissant. Merci.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 4 mois avant #49844 par manuelle mécanica
Réponse des mécaniciens manuels concernant le bruit dans la zone du tableau de bord
Bonjour, je ne sais pas si cela vous sera très utile, mais je pense que le bruit que vous entendez doit être lié à la pompe à carburant, peut-être à un relais qui l'alimente, puisqu'il se coupe environ 5 secondes après la mise du contact.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 3 mois avant #49851 par manuelle mécanica
Réponse des mécaniciens manuels concernant le bruit dans la zone du tableau de bord
Merci, il se peut qu'un type de moteur n'arrive pas pour l'apprécier très bien, mais la vérité Schens la voiture, je pense que cela ne l'affecte pas, car pour le moment c'est très bien.