Bonjour bien.
J'ai acquis un Wagon R 2002 2002 à réparer;
Selon le moteur qui vient de terminer.
Il est venu avec la mauvaise boîte, qui est déjà réalisée. Je vais bien.
J'ai allumé le moteur de contrôle et l'icône de la batterie, mais il s'est bien allumé et a chargé sa batterie.
La première défaillance est que, à l'occasion, les révolutions du moteur ne passent pas de 2000 uniquement tant que les 2 câbles de batterie ne seront pas retirés.
La deuxième faute qui est la récente a été une chaîne d'événements:
une nuit lors de la désactivation du véhicule, il a beaucoup accéléré et s'est éteint. Lorsque la pompe à essence n'a pas été entendue immédiatement.
Il est descendu du réservoir et la pompe a été changée (le retrait était bon) mais j'ai remarqué qu'il était paresseux de la prise, alors on pensait que c'était le cas.
Après cet incident, la voiture ne voulait pas se tourner contre elle-même.
Léger ou "poussé" ou placer quelques gouttelettes d'essence par l'une des entrées d'air du corps d'immission.
Les injecteurs, la pression de la pompe, les tuyaux d'essence, la soupape de retour à l'essence, le capteur IAC, les TPs .... Les câbles des bougies d'allumage, les bougies d'allumage et le couvercle du distributeur ont été examinés et testés.
Le scanner a été mis mais indique des circuits ouverts et ne lit rien.
Au milieu de cette faille, le début, la Carbonera est modifiée.
La chaîne de temps a également été endommagée et le kit a été modifié.
Uniquement à l'incident de la lumière de la pompe à gaz seul.
Le défaut est seulement au début, après là, il est bien, il ne sort pas ou ne s'accélére pas, il ne chauffe pas ...
nous ne savons plus quoi essayer d'autre ...
il ajoute un indice ou une aide.
Merci.