Recherche dans MDM

Bulletin

Témoins des témoins de mon objectif 1.9 SD Diesel a été laissé

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 6 mois avant #48264 par manuelle mécanica
publié par Manual-Mcanica a été laissé
Comme ils sont amis, je vous dis mon problème à avoir si quelqu'un peut me donner une solution, je vous dis que j'ai un modèle de Dublin 2000 avec un moteur diesel SD 1.9, il y a quelques jours, je suis venu sur l'autoroute et peu pour atteindre ma destination d'un instant d'un instant à un autre, le moteur s'est arrêté, le Tacomètre, le Velocimeter, le Velocimeter et ne se tourne pas sur le léger Ni l'eau, ni la pression d'huile, les deux regardent à la fois le haineux et l'horloge de l'heure est parfaitement.
À tout cela, l'articulation est également respirée, ce qui me surprend car je n'ai pas échoué, lutté ou frappé plus que la normale et la vitesse à laquelle je suis allé à l'époque était entre 100 km / hy 110 km / h
Je recherche le diagramme électrique, quelqu'un pourrait me donner un coup de main s'il vous plaît.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 6 mois avant #48265 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet , témoins des témoins de mon objectif 1.9 SD diesel est laissé
Wow, Kotteir !! Celui qui s'arrête comme ça sans plus, et ne donne pas à nouveau, je pense que vous dites que cela ne commence pas ... La batterie ne semble pas l'être, vous ne commentez pas si le moteur de démarrage se retourne lorsqu'il donne la clé, très similaire à celle-ci. Piñon des manivelles est célèbre. J'espère que vous avez de la chance et que vous ne soyez pas celui que je vous dis, il est vérifié rapidement. Chance!!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.