Qu'une si bonne journée, j'ai des problèmes avec mon grand camion Cherokee Laredo 1999 avec un moteur 4.0-cylindre en ligne., Le problème est qu'il tire, il tremble beaucoup, cela est allé à la racine que je change de Bujias, ce modèle de moteur ne met pas le câblage à la bougie d'allumage, comme si je mange à court de la bobine, mais je ne met pas en évidence, si je ne suis pas en train de savoir si je ne suis pas en train de savoir si je ne suis pas en train de faire un doute et de ne plus que je ne suis pas en train de faire un doute et de ne plus que je ne suis pas en train de faire un doute et de nettoyer, si je ne suis pas en train de savoir si je ne suis pas en train de faire un doute et de ne plus que je ne suis pas en train de faire un doute et de nettoyer, si je ne suis pas en train de faire un doute et de ne pas faire de moindre bouch La bobine évaluait déjà ou n'est peut-être pas les plus appropriées ou vous voulez un court métrage indépendant et je l'ai eu sur le système d'allumage ... Aide de FAVO si quelqu'un le sait, ...