S'il vous plaît, j'ai besoin d'aide.

Le matin, lorsque je quitte ma voiture, les vitres électriques fonctionnent parfaitement sur les quatre portières. Mais après 20 ou 30 minutes, une fois le moteur chaud, elles cessent de fonctionner et restent ainsi toute la journée. L'après-midi, lorsque la température baisse, elles se remettent en marche, mais au bout d'un moment, dès que la voiture se réchauffe, elles s'arrêtent à nouveau. Je pense que la chaleur pourrait être en cause, car j'ai remarqué qu'elles ne fonctionnent que lorsque la voiture est froide, comme le matin au moment de partir et le soir. En journée, avec la chaleur qu'il fait ici, elles ne fonctionnent pas du tout. J'ai vérifié le panneau de commande côté conducteur et le fusible correspondant, mais tout semble correct. Je sais que le courant passe, puisqu'elles fonctionnent le matin et le soir, mais comme je l'ai dit, elles se coupent lorsque le moteur chauffe. Je me demande si un connecteur ne serait pas desserré et se déconnecterait à cause de la chaleur, mais j'ai déjà vérifié le connecteur sur le panneau de commande et il est en bon état. C'est peut-être un problème de câblage, je n'en sais rien

. Je sais que c'est un problème étrange, mais j'apprécierais vraiment toute aide.