Recherche dans MDM

Bulletin

Air de circuit gazeux

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 8 mois avant #47531 par manuelle mécanica
Thème du circuit d'air aérien manuel de mécanica
Rien ne se passe, je vais l'emmener au mécanicien dès que j'aurai le temps, au moins c'était pour avoir une petite idée et cela ne m'arrive pas comme l'autre fois, merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 8 mois avant #47535 par manuelle mécanica
Mais ... un autre voyez ici? .. wow, voyons si nous pouvons vous aider; Je ne sais pas s'ils ont attrapé votre bombe lorsque vous avez marché avec ce problème; S'ils la remettent en arrière à son point (elle peut donner des tractions pour être mal à gauche), le sujet est que je ne sais pas si vous avez remplacé le tamis qui est venu à l'intérieur de cette vis et est entré dans la saleté (espérons-le pas) bien; Si vous nous donnez plus d'indices (par exemple, si vous avez un ralentissement irrégulier, de la fumée blanche, etc.), je pense que vous avez compris que vous l'avez dit directement (dans une carafe à la poire de l'orge déjà bombe), dites-nous. Cordialement!!! (Je pense que vous êtes à nouveau "approuvé")

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 8 mois avant #47536 par manuelle mécanica
Il se peut que vous ayez de l'air dans les injecteurs (testez les purger avec l'ouverture et la fermeture du moteur jusqu'à ce que l'essence sort), de toute façon, s'ils font de vous un scann et vous donnent le code, la tâche est toujours facilitée. !! Voyons ce que vous avez !!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 8 mois avant #47566 par manuelle mécanica
Salut Ismael, jeej Si Aki encore, le adoucissant ne l'a pas mis, ce que j'ai fait a été mis sur un préfiltre annets du filtre, et le projet non encore, c'est que je ressens la peur à nouveau Aqm, à nouveau, àXD ne plus m'appeler ou à ce que la crua est très rare, la uploads qui ne donne pas de vertige, mais ne tourne pas le moteur, up uploads, pull, m have half mosque, it could be, so thought weird, that when it was badly left it passed that, but it is ilogical that passes 6 months later, I have also held And if I put it directly with Cebao and even directly from the storage to the pump, so it did not pass air but it gave the same pekeños pull, I put the barley pear again, (chicador), and looking at it well, it turns out that now I do not release air, the pulls Il semble que je remarque moins, je vous dis déjà que c'est un fichier x, soit dit en passant, pour voir si un jour je restaure, Honda Prelude de 81, premier modèle

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 8 mois avant #47568 par manuelle mécanica
;) Oh!! Vous avez donc fait écho à un prélude, bon !! J'ai marché derrière un 2,2 VTEC qui ne pourrait pas être ... si un manuel, je l'envoie (au moins le lien) pour vous le mettre à jour et en profiter.B)
Le but de la pompe n'est pas bon que je marche avancé (l'ECU doit marcher en corrigeant ce démontage en partie) bien qu'il soit bien passé pour le moment. Je pense que si vous ne voyez pas de fuites dans la pompe, ce ne devrait être une chose de l'articulation. Je vous ai déjà dit qu'il serait bien que vous le preniez pour en faire un scann pour voir quel code da. (Donc, jetez que j'ai des entrées d'air,), je devrais savoir si la progression de l'injection est déjà fatiguée déjà ... ou le capteur de position du corps de l'accélérateur, et ... fleur, etc ... mais vous dites que le chèque ne s'allume pas ... pourtant, ce ne serait pas d'autres pour mettre la machine.
Le carburant peut également être blâmé ... En ces temps, il prend le cas de certaines stations-service, ils le vendent falsifié (testez pour changer la station-service), j'ai déjà vu une puce à l'intérieur de certaines pompes parce que ce carburant ne lubrifie pas comme il se doit et ... portez ... eh bien, si vous n'osez pas le faire plus à la mécanique (le décor pour les deux pour les deux faits): CÔTÉ: les salutations !!!