Recherche dans MDM

Bulletin

Air de circuit gazeux

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 8 mois avant #47518 par manuelle mécanica
Gasoil Circuite publié par Manual-Manica
Bonjour à tous, car une fois qu'ils m'ont aidé avec la pompe à injection et de quelle manière, vous avez contribué à la solution que je n'ai pas trouvé le mécanicien, je reviens ici avec un autre problème, il le dit dans la déclaration, j'ai également une grue de la marque Isuzu NKR (elle ressemblait à la NPR, et elle apparaît également comme Chevrolet), et le problème que je saise le circuit du Diesel, j'ai changé de filtre. Où le filtre vis 3 fois et rien, chaque fois que je donne beaucoup
C'est la grue

Et c'est le porte-filtre

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 8 mois avant #47519 par manuelle mécanica
Thème du circuit d'air aérien manuel de mécanica
J'ignore le type de pompe d'injection de votre véhicule. Si vous avez vérifié l'intégralité du circuit, y compris le filtre par pompe et continue de respirer, la pompe n'a pas de fuites, les injecteurs vont bien et au retour, il a beaucoup d'air. Avez-vous vérifié que la soupape de poirie d'orge fonctionne correctement? Maintenant, s'il s'agit d'un système informatisé et du type de rail commun ..... nous avons déjà beaucoup plus de gadgets auxquels attribuer les pulls et non à l'air dans le circuit.
Salutations,

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 8 mois avant #47520 par manuelle mécanica
Quoi qu'il en soit, s'il s'agit de tirages lors de l'ouverture du gaz, s'il monte la vanne EGR, cela le nettoierait. J'ignore le type de traction qu'il vous donne.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 8 mois avant - 10 ans 8 mois avant #47522 par manuelle mécanica
Une pompe rotative Bosch VP 44, il y a environ 6 mois, j'ai changé ma pompe pour une reconstruction, je ne sais pas si ce sera un joint qui a capturé, le Chiador (Pear), je les ai changés 3 fois, absorbent et poussent le diesel, que si chaque fois que je lui donne l'air, je les connecte directement à partir du Diesel pour la pompe, il semble que cela ne passe pas à l'air mais que les tirs sont toujours le dernier mécanisme, Des mois avec la grue, et n'ont pas trouvé l'échec, mais à distance, Ismael (un partenaire de cette page s'il lui donnait), j'ai pensé que cela pourrait être quelque chose dans le dépôt, mais bien sûr, il n'a pas de fuites,
l'EGR est annulé il y a longtemps et n'a pas causé de problèmes,
Dernière édition: 10 ans 8 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 8 mois avant #47527 par manuelle mécanica
Eh bien, si l'EGR est annulé, il n'y a pas de coups d'air dans le système de recirculation du collecteur et du gazon, il n'y a pas non plus d'anneau de pare-feu d'un injecteur d'admission d'air. Je n'exclut d'abord qu'une défaillance possible dans la pilule de gaz dans la hauteur de l'injecteur ou en position de vilebrequin. Je suis désolé, c'est un moteur que je n'ai jamais eu.