Recherche dans MDM

Bulletin

Clio2 1,5 dci 65cv pompe pompe

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 8 mois avant #47478 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide. Le problème est que je change la pompe diesel de ma Clio 1.5DCI depuis que l'autre a été vérifiée dans le Bosch et ils m'ont dit que je n'avais pas donné le courant. La voiture est sortie en marchant, je n'ai pas ralenti et le moteur se dirigeait comme un fou. Eh bien, j'ai décidé de le changer avec le projet d'utilisateur de la distribution de moteur dans les marques de pompe modifiés manuellement jusqu'à ce que le diesel sort par les noix qui détiennent les injecteurs. Je me tournai vers le moteur et me tournai parfaitement, mais le dossier ne veut pas commencer. Quelqu'un sait ce qui peut être depuis avec la vieille bombe qu'il a commencé même si c'était mal. Merci d'avance.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 8 mois avant #47567 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Gasoil Clio2 1.5DCI 65CV
Peut-être que c'est un non-sens qui vous répond, porte Clio 1.2 ??? J'ai un ami dans une autre voiture, j'avais deux 95 Opel Corsa, j'ai changé le moteur de l'un qui était sinistre à l'autre, et il n'y avait aucun moyen de le démarrer, une chose étrange parce que le quee a été sinistre a commencé, eh bien, à la fin il devait changer le standard de l'accident vers l'autre OPEL.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.