Recherche dans MDM

Bulletin

Distribution de bande Peugeot 406 avec deux cames

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 9 mois avant #47397 par manuelle mécanica
Distribution de bande Peugeot 406 avec deux cames publiées par Manual-mécanica
Bonjour, j'ai un moteur à essence Peugeot avec un arbre à cames double, ils ont changé la bande de distribution et j'étais instable, ils ont pris une compression motrice et il était 0, ils ont démontré la culasse et remplacé les vannes, le moteur a été remis et j'étais instable, il a une bonne compression mais échoue, selon le technique

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 9 mois avant #47404 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la distribution de bande Peugeot 406 avec deux cames
Salut Vilches, il semble que tout indique un problème à la suite du changement de la sangle ... si la compression 0 est qu'ils étaient si mauvais que les arbres ont ouvert des valves "à leur balle" comme qui le dit; Si cela se produit, il est normal que les vannes se penchent et à partir de là, ils devaient les remplacer, maintenant par tout, le ralenti est instable ... et vous dit que le groupe est correct, je ne ferai pas confiance Taques, sièges endommagés ...) et qu'ils ne vous viennent pas que la valve inactive ou d'autres histoires est mauvaise ... une erreur a quelqu'un, mais ils coûtent de l'argent. Je vous souhaite bonne chance !!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.