Salut Leandro, si ce que vous voulez, c'est un peu plus, le même avec la baisse de la culasse pour le télécharger la relation de compression de 9,3 à 10 A1, mettez un "intérieur vide" silencieux qui, pour ce 1,6cc, deviendra un volume de 3,2 cc; Vous pouvez modifier les arbres de levage pour une traversée plus grande, si c'est du carburacion et apporte le carburateur Solex 32-34, vous n'aurez pas de problèmes pour trouver des tubes d'émulsion et de la gomme à essence à partir de différentes étapes pour pouvoir la carbure (si cela n'est pas fait Sans compliquer davantage, rectifiant un moteur de 1,6 à 2000, je ne vois pas l'avantage, car il est plus facile et plus logique de changer directement le moteur par le 2.0, travailler sur le matériel 1,6 qui doit être supprimé dans chaque pièce pour le nombre de mon opinion et que je ne fais pas savoir à ce que vous apprenez plus à vous en découvrir, à la suite de la contraire, parce que les choses ne font pas pour savoir la plus moteurs (à faire et à ne pas faire). Salutations et encouragements !!!