Recherche dans MDM

Bulletin

Mazda BT 50 Diesel ne passe pas les 100 km / h

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 9 mois avant #47275 par manuelle mécanica
Mazda BT 50 Diesel ne passe pas le 100 km / h publié par Manual-mécanica
Nesto aide, j'ai un diesel Mazda BT 50 qui ne passe pas les 100 km / hy sur les ascensions et les noirs noirs.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 9 mois avant #47278 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le thème diesel Mazda BT 50 ne passe pas le 100 km / h
Salut Osvaldo.
Il est probable qu'il y ait une restriction dans l'entrée d'air d'alimentation, vérifiez le filtre.
Miguel

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 9 mois avant #47287 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le thème diesel Mazda BT 50 ne passe pas le 100 km / h
Merci d'avoir répondu bientôt. La vérité est que j'ai examiné le système d'admission complet à la pression de renforcement de Turbo 6 psi. Dans le solénoïde de contrôle turbo élevé VGT.OK. Egr ok ok capteur d'admission ok.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 9 mois avant #47288 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, ceux qui ramassent, comme beaucoup de Mazda en général n'ont pas de contrôle de contrôle ou de lumière ... Par conséquent, et en voyant qu'il a probablement été examiné .... Je recommande de numériser le camion, il peut avoir un ou plusieurs problèmes de contrôle de l'injection, si le scanner sort bien, qui est une défaillance nulle, une distribution de contrôlea, une compression et / ou une obstruction possible dans le système d'échappement. Bonne chance et salutations.