Recherche dans MDM

Bulletin

Renault Scenic K9K728 ne commence pas!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 9 mois avant #47266 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur la Renault Scenic K9K728 ne commence pas!
Salut Ismael,

eh bien aujourd'hui, j'ai essayé ce que tu m'as dit de commencer à marcher sur les pédales de frein et d'embrayage en même temps et n'a pas fonctionné. J'ai vérifié le ravisseur du vilebrequin qui devrait donner 770 ohms et jeter une valeur de résistance de 670, bien que je ne pense pas que ce soit le problème, mais je le signe pour regarder le remplacement.
Voyant votre commentaire concernant la rampe et la pression d'injection, j'ai été testé à nouveau et bien que je ne puisse pas déterminer la pression à l'injecteur, cela me donne le sentiment qui ne prend pas beaucoup de diesel pour les blessures lorsque je les libère.
Demain, un ami amènera son ordinateur pour voir quels échecs que le standard lancera.
Pour l'instant, le ravisseur est en attente et l'hypothèse de la dégradation du système d'injection prend force. Nous verrons ce que cela se termine, demain plus.
La ventilation de ce lagon met les cheveux, ces pannes intermittentes qui semblent plus un polytergeits qu'autre chose ...: S

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 9 mois avant #47271 par manuelle mécanica
Salut Ekaitz, (je ne sais pas pourquoi deux messages sortent de la mienne et la dernière chose sort ailleurs: Clignoter: ), j'ai pu lire que vous avez prouvé que peu de carburant sort lorsque des mocassins; Le fait est qu'il me semble que dans ces systèmes, il ne peut pas être fait parce que la rampe fait un effet "accumulateur de pression" et si vous ouvrez un coin, vous faites la pression et ne le laissez pas s'accumuler de sorte que lorsque vous ouvrez le prochain pour continuer à l'essayer continue avec peu de pression (je ne sais pas si j'explique), le fait que quelqu'un ne le croit pas: Incertain: . Cette pompe transporte un collecteur de température et un actionneur d'écoulement qui, dans ce cas, régule la quantité de carburant qui entre dans la pompe à haute pression ouvrant le pas ou la fermant (ElectrovalVula) coupable d'une basse pression sur la rampe si cette défaillance est due à la rupture de l'électrovalve, du connecteur ou du câble ou en n'ayant pas été géré par l'ECU (Dieu sait: Malade: . Technologies ....: MAL: : MAL: Je vois déjà "que vous avez" là-bas: Woohoo: : Woohoo: : MAL: : Woohoo: : Woohoo: !!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 9 mois avant #47292 par manuelle mécanica
Bien, nous sommes de nouveau ici.
Je n'ai pas de nouvelles nouvelles pour le moment, à moins que nous ayons finalement réussi à entrer dans le UCE et à vérifier qu'il n'a pas eu de défaillances stockées et que la pression d'injection est correcte (la façon dont j'ai fait le chèque n'était pas très orthodoxe en raison du manque de moyens et vos explications réussissent Ismael).;)
Il a été essayé de commencer avec Ether, mais il n'y a eu aucun moyen, donc je vérifierai à nouveau le projet de la distribution et la clé de l'arbre à cames, qui m'a dit qu'il se brisera lorsque le moteur perd la synchronisation.
Le ravisseur du vilebrequin était enfin bien et a également regardé le filtre diesel et ne sort pas avec le diesel, bien que je le coupe pour le voir attentivement. L'EGR a également été examiné et agit correctement.

Nous continuerons à nous battre avec ce paysage jusqu'à ce que nous soyons avec!: Rire:
Merci pour vos contributions Ismael, elles sont très utiles.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 9 mois avant #47294 par manuelle mécanica
Bonjour à nouveau! , les chips m'ont dit (je ne l'ai pas encore vu) que la bombe à haute pression les génère et les envoie à la rampe et là le lia dans les injecteurs (mais je ne pense pas que c'est le cas). Ce qui est rare de ne pas commencer par Ether ou de faire des essais ... Le problème est que vous dites qu'il ne jette pas de codes stockés; S'il était mauvais de synchronisme, "les signes des ravisseurs du vilebrequin-Levas-Bomba (pour le cylindre 1) cette défaillance mémorisée; mais ce ne sont pas d'autres comme vous le dites de la clé, qui peut avoir bougé (par exemple dans le vilebrequin Piñon ne transporte pas un impulsion Ils n'ont pas ouvert).

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 8 mois avant #47431 par manuelle mécanica
Très bien,
j'ai continué à y travailler pendant un certain temps, mais je n'ai toujours pas de nouvelles nouvelles parce que j'ai dû la laisser quelque part sur d'autres questions. Je retourne dans ce véhicule demain pour voir si je le termine, je vous tiendrai informé. Tous mes vœux.