Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes Ralenti Rodéo 95 Ralenti

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 9 mois avant - 10 ans 9 mois avant #47221 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Rodeo Issuzu 95
Merci d'être intéressé, la vérité est que la voiture froide démarre bien ou accélérée et normale, le problème est que lorsque les révolutions lors du chauffage, c'est là que le problème commence, il a une très bonne puissance et quelque chose que j'oublie de dire est que je mets l'éclairage des bobines alrevez et correspond suffisamment à une petite explosion, puis je suis resté plus
Dernière édition: 10 ans 9 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 9 mois avant #47222 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, ISAI182. Si le moteur commence par froid, accéléré légèrement, puis lorsque le régime tombe progressivement, a priori, le système de commande inactif doit être correct. Si alors, lorsque les problèmes commencent, vous devez vérifier les entrées d'air par admission, si vous remarquez également que le moteur subit un retour lent au ralenti ... c'est-à-dire le monter brusquement plus que la normale pour revenir à son état de marche minimum ... Je ne sais pas si vous me comprenez ... vérifiez également les entrées d'air entre le filtre et le flux ou le MAF. De plus, un capteur d'oxygène ou une sonde Lamda avec une réponse lente peut être occation dans de rares cas les symptômes qui décrivent, les déconnectent et essaient (les yeux qui peuvent vérifier), si cela se produit, déconnectez la batterie pendant quelques minutes et ok. Je ne comprends pas bien en ce qui concerne l'allumage qui est fait référence ... salutations à tous.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 9 mois avant #47223 par manuelle mécanica
C'est un cas très rare, je suis comme la 3e ou la 4ème personne qui le voit et rien, tout l'emballage d'admission a été modifié. Quand dites-vous que la déconnexion devrait également s'améliorer ou empirer?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 9 mois avant #47224 par manuelle mécanica
Bonjour avec le moteur à la température de fonctionnement, vous déconnectez les capteurs LAMDA avant le catalyseur et le moteur normalisé peut être un capteur de réponse lent, s'il se comporte de même. L'autre imaginait que les câbles de bougie d'allumage examinés ou changés, qui pour l'année du V6 Isuzu devrait avoir un allumage sans distributeur avec 3 doubles bobines, le système d'allumage est-il donc? Selon le pays et les normes d'émission, il y a de petits changements dans le contrôle des émissions de ces moteurs (capteurs de lampe double, un pour chaque cylindre ou banc simple, etc. Salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 9 mois avant #47225 par manuelle mécanica
Vous avez raison avec les bobines et les câbles, les bougies d'allumage et même les bobines ont déjà été modifiées et l'EGR a été modifié et la pompe à essence a été changée, la bande de temps a été rectifiée et je ne m'améliorerai pas maintenant, je vais essayer ce que vous avez recommandé et vous dire plus tard, je vous remercie beaucoup beaucoup je vous remercie beaucoup beaucoup je vous remercie beaucoup plus tard, je vous remercie beaucoup beaucoup