Recherche dans MDM

Bulletin

Toyota Hilux 2KD-FTV sans compression

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 10 mois avant - 10 ans 10 mois avant #46948 par manuelle mécanica
Toyota Hilux 2KD-FTV Aucune compression publiée par Manual-mécanica
Bonne journée à tous dans le forum ... J'ai une Toyota Hilux 2KD -FTV qui il y a quelques jours a changé la culasse parce que la bande de temps et la pompe à huile endommagent les engrenages du temps, toutes les pièces ont été remplacées à la fois les engrenages, la pompe à huile et la culasse armée (Hier, j'ai essayé de commencer à faire du moteur, sans avoir entendu parler, sans avoir entendu des torques ... Comme il était hors du temps et que je suis sans savoir quoi faire car tout est armé du manuel et avant de l'allumer, le moteur est tourné manuellement pour éviter tout problème et les points des engrenages sont d'accord et la ceinture de temps aussi ...
si quelqu'un sait que cela peut passer, car je ne travaille pas ces moteurs. n'augmente pas la compression ..
Dernière édition: 10 ans 10 mois auparavant . Raison: erreur de titre

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 10 mois avant #46954 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la Toyota Hilux 2KD-FTV sans compression
Je ne sais pas très si les TAE de la valve sont hydrauliques dans ce moteur; Si c'est le cas, ce qui peut vous arriver, c'est que vous ne les avez pas vidés d'huile et que vous êtes étendu légèrement en piétinant les vannes, qui ne commencera pas avant qu'ils ne soient positionnés (de cela, vous devez vous assurer avant de monter la culasse) car sinon, vous devez tourner le moteur (assez) jusqu'à ce qu'ils se déposent et qu'il y ait déjà une compression. Salutations!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 10 mois avant #46957 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la Toyota Hilux 2KD-FTV sans compression
Oubliez également de dire que dans le cas où les Taes de valve sont l'un de ceux qui optent pour "pilule", au lieu d'hydraulique, ils peuvent être échangés et la même chose vous arrive Stomp