Recherche dans MDM

Bulletin

Citroën C4 berline HDI 2.0 avec papillon électronique

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 mois avant #46912 par manuelle mécanica
Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum et je rencontre un problème avec ma Citroën C4 berline 2.0 HDI.
La voiture ne maintient pas une vitesse constante ; elle accélère et décélère de façon saccadée jusqu'à caler. Le diagnostic a indiqué un problème avec la pédale d'accélérateur, que j'ai donc remplacée.
Après son remplacement et l'effacement des codes défauts, de nombreux codes d'erreur sont apparus, que j'ai résolus un par un.
Le problème est que maintenant, des problèmes électriques sont signalés au niveau des actionneurs, du turbo, de la pédale et d'autres éléments.
Cependant, lorsque je débranche la pédale, tous les courts-circuits disparaissent ; le diagnostic indique simplement que la pédale est déconnectée.:/ : Pincement:
Je me demandais si vous disposiez du manuel d'atelier ou du schéma électrique de cette Citroën C4, car je ne parviens pas à les trouver. Cela me permettrait de vérifier le câblage et de déterminer si le problème vient de la pédale elle-même ou d'ailleurs.

Merci d'avance pour votre réponse.: Rire:

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 mois avant #46936 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanique sur le thème de la Citroën C4 berline HDI 2.0 avec accélérateur électronique
Bonsoir. Pourriez-vous me donner plus de détails sur le message ? Plus précisément, comment il apparaît, car il est possible que vous ayez mal interprété les informations du scanner. Cordialement.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.