Recherche dans MDM

Bulletin

Vérifiez Luz sur Kia Cerato

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 11 mois avant #46802 par manuelle mécanica
Luz Check on Kia Cerato publié par Manual-mécanica
Bonjour, j'en ai besoin pour me conseiller, j'ai une Kia Cerato 2007, automatique, après les pluies que le voyant a été allumé. Je l'ai mis au scanner et jeté un capteur d'oxygène. J'ai changé les deux capteurs, la lumière s'est éteinte pendant deux jours, mais encore une fois, il a été allumé. Je ne sais pas ce que cela peut être et non plus à qui recourir.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 11 mois avant #46803 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur Luz Check Light Kia Cerato

Jorgechispin a écrit: Bonjour, j'en ai besoin pour me conseiller, j'ai une Kia Cerato 2007, automatique, après les pluies le feu de contrôle allumé. Je l'ai mis au scanner et jeté un capteur d'oxygène. J'ai changé les deux capteurs, la lumière s'est éteinte pendant deux jours, mais encore une fois, il a été allumé. Je ne sais pas ce que cela peut être et non plus à qui recourir.

Dans le Rosselot qui a suivi, ils ont exclu le catalitique, mais je ne sais pas quoi penser. J'ai dépensé beaucoup sur le diagnostic et personne ne sait ce qui se passe.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 11 mois avant #46849 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur Luz Check Light Kia Cerato

Jorgechispin a écrit:

Jorgechispin a écrit: Bonjour, j'en ai besoin pour me conseiller, j'ai une Kia Cerato 2007, automatique, après les pluies le feu de contrôle allumé. Je l'ai mis au scanner et jeté un capteur d'oxygène. J'ai changé les deux capteurs, la lumière s'est éteinte pendant deux jours, mais encore une fois, il a été allumé. Je ne sais pas ce que cela peut être et non plus à qui recourir.

Dans le Rosselot qui a suivi, ils ont exclu le catalitique, mais je ne sais pas quoi penser. J'ai dépensé beaucoup sur le diagnostic et personne ne sait ce qui se passe.

Perd maintenant de l'énergie dans les augmentations
Sera-t-il catalitique?