Recherche dans MDM

Bulletin

Changement de la courroie de distribution

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 11 mois avant #46690 par manuelle mécanica
Distribution Correa Change publié par Manual-mécanica
Bonjour, je viens d'Argentine, je suis sur le point d'acheter un symbole de modèle 2010 avec 57 mil km. Ma question est de savoir si je dois faire le changement de la sangle de distribution. Le seul propriétaire qui avait la voiture était pour une utilisation en famille.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 11 mois avant #46695 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Changement de la sangle de distribution
Le symbole auquel vous parlez appartient à la deuxième génération dans la fabrication du modèle et de l'équipement avec trois automobilisations différentes, une essence de 1,6 8 V (K7M) 90 ch, un 1,6 16 V. (K4M) de 106 ch. et un diesel 1,5 (K9K) de 85 ch. Avec lesquels vous devrez vérifier que le moteur parle, dans le cas de l'essence, vous êtes déjà à temps (600 000 km) s'il s'agit d'un diesel, vous pouvez attendre jusqu'à 90000 km ou 5 ans dans tous les cas, tout cela tant que le vendeur est une personne de confiance, de famille ou d'ami personnel, vous savez que le kilomètre a parcouru le kilomètre lors de la vente si elle a parcouru un lot.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.