Recherche dans MDM

Bulletin

Ford Econoline E-350 2009, moteur diesel 6.0 LTS.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 2 semaines avant #46544 par manuelle mécanica
Bonjour, j'ai une Ford Econoline 2009, le moteur diesel 6.0 LTS., Qui est arrivé à l'atelier avec la plate-forme de dents (fermeture éclair) du moteur abattu, la dent a été modifiée, le convertisseur (turbine) a été vérifié et aucun dommage supplémentaire n'a été trouvé, il a été détecté que seul le début a produit un bruit plus sévère que la normale, il a été expliqué à la personne en charge endommagé à nouveau avec le même modèle de rupture, je voudrais savoir si un partenaire a déjà eu un problème similaire, pour le partager avec moi, merci.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 2 semaines avant #46545 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur la Ford Econoline E-350 2009, Diesel Engine 6.0 LTS.
Qui est foutu. Je ne pense jamais que mais mon ami l'a fait, mais pas très vite, cela a duré un peu plus hehe, assurez-vous que le bloc moteur avec la boîte Westen bien serrée parce que cette fois, il était cassé parce qu'il était lâche et avec le mouvement d'un podco, il se casse. Ensuite, si je ne me trompe pas, l'erreur est dans le bon convertisseur, c'est ce qui s'est passé cette fois. Changez-le et allez

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 1 semaine avant #46563 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur la Ford Econoline E-350 2009, Diesel Engine 6.0 LTS.
Merci beaucoup pour la réponse, même dans ce cas, le resserrement et le convertisseur ont été examinés comme j'ai commenté la description de la faute, mais je vous remercie pour votre ami commentaire.