Recherche dans MDM

Bulletin

Électro -ntitilateur

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 1 mois avant #46373 par manuelle mécanica
Electroventililor publié par Manual-mécanica
Bonjour, j'ai des problèmes avec l'électrventilateur Peogot Parner 2005, cela ne fonctionne pas que cela se fait dans ces cas. Et s'il vous plaît, je voudrais m'aider si quelqu'un sait quelque chose qui écrit
SDS Yrene

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 1 mois avant #46378 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le l'électrventilator
Salut Yrey, vérifiez le fusible, puis la sonde de température dans la culasse (si elle était si mauvaise et n'envoie pas la loi sur le ventilateur), puis vérifiez le vendeur de motos. Vous devez dire que le moteur ou le modèle que vous portez; Essence, 1,9 diesel, 1,6 HDI .... et je ne le marcherai pas avant de réparer la ventilation ... Salutations !!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 1 mois avant #46387 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le l'électrventilator
Bonjour, vous devez vérifier que l'électrvetillator atteint une tension, soit avec une lampe, soit avec un testeur; Il déconnecte le bouchon de l'électralve qui est placé dans la culasse, si le bouchon a deux câbles, créez un pont entre eux et cela doit envoyer une tension à l'électro; Si vous avez un seul câble, retirez-le, vous devez envoyer une tension à l'électro. Si dans les deux cas, il y a une tension, vous avez le problème dans l'électrtiller.
Si la tension n'arrive pas, le relais doit être vérifié, qui doit être situé dans la boîte de fusible, retirez-le et s'il y en a un égal, échangez-le, vérifiez à nouveau s'il y a une tension, si elle n'arrive pas de tension, vérifiez le fusible, s'il est bien, vérifiez le câble cassé à partir de l'élection passant par le relais jusqu'à ce que vous atteigniez le bouchon Electro, il pourrait avoir un câble cassé. Bonne chance, salutations.