Recherche dans MDM

Bulletin

Nettoyage des injecteurs

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 1 mois avant #46243 par manuelle mécanica
Nettoyage des injecteurs par manuelle mécanica
Bonjour bon, j'ai un point Fiat 1.9 diesel 60 ch Je voudrais savoir comment je peux nettoyer les injecteurs de cette voiture, car les produits que je vends dans les stations-service les ont essayés dans d'autres voitures et ils étaient toujours les mêmes. J'ai entendu dire que l'huile de tournesol mélangée avec le diesel fonctionne mais je ne connais pas votre réponse, une salutation et merci pour tout.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 1 mois avant #46247 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Nettoyage des injecteurs
Bonjour Jésus289, dans ce numéro des injecteurs de nettoyage, comme vous l'avez vu, les produits ne font rien, et vous ne créez pas l'huile de tournesol ... Les injecteurs sont difficiles à salir aussi faciles que ce qu'il est le croit (pour quelque chose que les filtres sont), jetant des additifs, en dehors de faire "rien", ils peuvent même être pires.
Lorsqu'il y a des problèmes d'injecteur avec de nombreux KMT, le problème est généralement en usure d'aiguille, en saisissant des injecteurs ou en tarado de printemps. La seule façon de faire quelque chose d'efficacité avec celles-ci est de vérifier la tarado et de la réglementer, de vérifier que l'aiguille glisse sans problèmes et de vérifier le flux, sinon un nouvel injecteur; Il n'y a plus. Le nettoyage semble toujours être un "supplément" qui sont pris dans les ateliers, donc sans plus tarder ... si vous avez des problèmes de fumée, vous devez également penser à la pompe. Salutations!!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.