Recherche dans MDM

Bulletin

Attachements

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 2 mois avant #45994 par manuelle mécanica
Attachement publié par Manual-mécanica
Bonjour les gars,

je veux télécharger des informations sur le capteur de température du siège 124 dans les manuels d'atelier. Son fonctionnement et son assemblage sont expliqués.

Mais je ne peux pas voir comment la pièce jointe augmente. J'attache la capture d'écran où je peux modifier mon thème.

J'ai créé un sujet intitulé
"Seat 124"

Salutations

Miguel

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

Plus loin
11 ans 2 mois avant #46012 Par atelier manuel
Réponse de l'atelier manuel sur les pièces jointes
Bonjour, il y a actuellement un problème dans le réseau social qui empêche l'attachement des pièces jointes dans les groupes d'être correctement visualisés. Nous attendons que les développeurs obtiennent une nouvelle version qui résout le problème. Nous espérons que dans quelques semaines, il est disponible.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 10 mois avant #47097 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur les pièces jointes
Bonjour

pardonnez le retard mais j'ai été papa et c'est fou!
J'ai vu qu'il y a un bouton en forme de caméra, mais je l'ai donné et je n'ai pas pu gravir le PDF,

j'ai vu que voici un bouton d'ajout de fichiers. Je lui ai donné. Voyons si cela vous vient. Si oui, pouvez-vous le déposer sur mon thème de capteur de température 124?
merci !!!!!. J'espère que vous aimez hehe.
J'ai laissé le fichier en PDF et .RAR. Si vous ne vous obtenez pas, je vais essayer de le passer à .doc. C'est à l'origine un PowerPoint

Plus loin
10 ans 10 mois avant #47098 Par atelier manuel
Réponse de l'atelier manuel sur les pièces jointes
Dans ce post, rien n'apparaît. Si vous voulez qu'il apparaisse dans un post précédent, répondez simplement à ce message et augmentez la pièce jointe avec le bouton "Ajouter un fichier". Soyez prudent avec la taille du fichier, car il ne vous téléchargera que si le fichier prend moins de 25m pour augmenter. Lorsque vous enverrez votre patient, gardez à l'esprit que vous devez télécharger le fichier avant de publier le message, ne pensez pas à fermer la fenêtre.