Salut ! Merci pour ce forum ! Je suis nouveau ici et franchement, c'est super ! Voilà mon problème : je n'y connais pas grand-chose en mécanique, mais j'ai déjà réparé moi-même les quelques voitures que j'ai eues, et ça a toujours fonctionné. C'est comme ça que j'ai appris ! (Poser des questions, c'est la meilleure solution, non ?) Bref, j'ai une Seat Cordoba de 2009 avec un problème de sonde lambda et de contacteur de feux de recul. J'ai fait quelques recherches, et le contacteur de feux de recul n'est pas trop difficile à remplacer ! C'est juste la sonde lambda qui me pose problème ! Mais je n'ai aucune idée de où elle se trouve ! Et je me demande si elle coûte cher à remplacer ! C'est pour ça que j'ai cherché un manuel de réparation et de diagnostic pour une Cordoba. Ce serait vraiment gentil de votre part ! Et grâce à ça et à un peu de chance, j'ai réussi à tout réparer ! Héhé. Salutations et bravo pour ce super groupe !
PS : Je n'ai que le manuel de démontage de la Seat Cordoba. J'espère que cela vous aidera, car cela m'a déjà sorti d'une situation délicate !