Bonjour, je regrette de votre moteur.-
Comme c'est ma première réponse à un problème, je m'entraînerai avec prudence et céder la place aux plus expérimentés.-
Je comprends que la réparation de votre moteur a compris sur ce sujet, du personnel qualifié pour cela.
De ce fait, la supposition obligatoire jette qu'en changeant des anneaux ou des cerceaux de piston, ceux-ci ont été placés dans la position corréta (uniquement dans une position) et respectaient la lumière ou la séparation entre les extrémités dans chacun d'eux.
En plus de cela, vous décrivez qu'ils sont dépensés à l'extérieur de la normale et pour les très petits kilomètres que vous gâchez, il suggère que l'huile de lubrification soit contaminée, déjà en raison des impuretés dans l'huile chargée ou par restes qui ont été détachés de l'intérieur des veines ou de la conduite du moteur (déjà mentionné ci-dessus),
mais si nous supposons que tout ce qui précède était à la suite de ce que le moteur contient le moteur à l'abri de l'huile, pour le moteur, pour le moteur à l'huile, pour le moteur à l'huile, pour que le moteur soit à nouveau en train de supporter que le filtre à l'huile était le filtre à l'huile, pour le moteur, pour ce que le moteur est à nouveau imprimé, le moteur est à nouveau que le moteur était à nouveau que le moteur était à nouveau que le moteur était le moteur à l'huile. circulant en circulation dans tout le moteur, essayant cette usure anormale
. Disons que la pure chance de frapper
.
L'un d'eux consiste à inspecter l'Aciéte d'occasion et à vérifier s'il a des impuretés, à les identifier et à suivre la voie jusqu'à leur origine.
L'autre est de se comparer avec l'atelier ou la prophétie en charge de cette réparation, car je comprends que tout le travail doit avoir une garantie
.