Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes avec Subaru Legacy Ex22

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 mois avant #45581 par manuelle mécanica
Problèmes avec Subaru Legacy Ex22 publié par Manual-mécanica
Bons amis J'ai un problème avec un Subaru Legacy EJ22 qui, soudain, le moteur perd en relation et donne l'impression qui restera dans 3 ou moins de cylindres qui fonctionnent mais vérifient déjà Spark, vérifiez les injecteurs et rien, le moteur de contrôle ne s'allume pas, je ne sais pas quoi faire s'ils pouvaient m'aider, je les apprécierais avant l'andis avant

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 mois avant #45602 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur les problèmes de sujet avec Subaru Legacy Ex22
Bonjour à tous, GAMM_84, j'ai lu son message plusieurs fois, avec Derepente, il se réfère au problème est intermittent. Si oui, quand il se produit plus, dans le froid, au stade de chauffage ou déjà chaud ..., l'autre le défaut se produit un certain temps ou une fois qu'il se produit est permanent instable? Excusez-moi pour tant de questions, mais il est essentiel plus d'informations pour vous aider. Enfin, quand il exprime que je vérifie Spark and Injection, était-ce avec le moteur qui échoue? Toutes les données supplémentaires sont utilisées pour les effets du diagnostic. Salutations.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.