Recherche dans MDM

Bulletin

Dodge Neon Standar 2.0 Soch accélère mais ne progresse pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 mois avant #45470 par manuelle mécanica
Étant neutre ou vitesse lors de la marche sur l'accélérateur complet, il n'atteint que 2000 tr / min, à partir du 1er. Jusqu'à 5A. Il fait la même chose, progressant mais jusqu'à ce que le tr / min y RP Ce serait plus de dépenses pour tout, merci d'avance pour votre aide

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 mois avant #45472 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Dodge Neon Standar 2.0 SUSH accélère mais ne progresse pas
Bonjour mon ami, regarde, je crée sans aucun doute que vous avez passé l'album Embreague et que vous n'utilisez pas la voiture jusqu'à ce que vous le changeiez parce que vous pouvez également gâcher la presse.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 mois avant #45484 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Dodge Neon Standar 2.0 SUSH accélère mais ne progresse pas
Avec plus de détails, je pourrais vous aider, car avec ce que j'ai lu sans aucun doute, je pense également que vous devez remplacer le kit d'embrayage, mais vous avez scanné le véhicule que DTCS présente, le témoin de chèque reste sur ou le moteur de service dès que je l'ai dit avec plus de détails pourraient aider.
Salutations du Nicaragua.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 mois avant #45637 par manuelle mécanica
Par curiosité, je demande: quand vous dites que vous passez à fond; Vraiment le moteur grimpe dans les révolutions?
C'est-à-dire selon les révolutions du moteur montée au maximum ou à proximité?

Une chose est que vous accélérez soigneusement et que le moteur ne monte que jusqu'à 2000 tr / min

. Ici, si nous pouvions dire que l'embrayage patine ou non des

couples

efficacement .