Recherche dans MDM

Bulletin

Problème avec Abi Abi A4 Avant

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 mois avant #45424 par manuelle mécanica
Problème avec Av A4 Avant publié par Manual-mécanica
Bonjour encore, je me suis déjà présenté dans le forum général, je ne sais pas si c'est la coutume de ce forum, mais je me présente également ici et sur la façon dont je veux faire une consultation pour voir ce que vous m'en dites.

Depuis cet été, cela m'a fait des problèmes ... Échec dans le tableau de bord ... L'abs, ma voiture ... l'a donné par intermittence, je veux dire ... que l'avertissement a été allumé et bon à être supprimé et tout est parfait ... jusqu'à il y a quelques jours, ce sépus déjà réparé.

J'ai regardé ... j'ai plutôt nettoyé tous les terminaux ABS qui vont à chaque roue ... ce qui, dans le cas de l'Audi, a 4 ... Je ne le fais pas et je ne fais pas échouer ... et la vérité est qu'il m'avait fait sortir de ce que ... Voyons si quelqu'un peut me donner un peu plus d'informations à faire ...

(je m'étais arrivé ... les terminaux étaient pleins d'huile hydraulique ... la voiture je l'achet

...

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 mois avant #45428 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème avec Abi Abi A4 Avant
Bonjour Josechipi, bienvenue sur ce forum !!, comme, comme la première vérification, il mesure la résistance de chaque collecteur (entre les deux pôles du connecteur) et les comparez, afin que vous sachiez si quelqu'un a tort, puis vérifiez également la continuité du câble de la bouche de l'ABS (le déconnectant) à chaque connecteur de chaque collecteur, alors vous verrez si vous avez un câble coupé bien le signal

.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 mois avant #45429 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème avec Abi Abi A4 Avant
Croyez-moi que je le ferai, comme pour la batterie, je le fais toujours, mais merci pour les conseils, cela ne vous le rappelle jamais, que les erreurs sont à l'ordre du jour, tant que cela améliore quelque chose et le temps, car je n'ai pas de garage et je le fais juste à la maison, merci et une salutation