Recherche dans MDM

Bulletin

Changer une bombe épique pour Bosch à Ford Transit

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 mois avant #45303 par manuelle mécanica
Bonjour, je voudrais entrer en contact avec quelqu'un pour faire ce type de transformations parce que j'ai de grands problèmes avec un transit de 97 2,5TD qu'il n'y a aucun moyen de commencer.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 mois avant #45304 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le sujet Changement de la bombe épique par Bosch dans Ford Transit
Salut Raul40, si vous commentez que vous avez prouvé, ils peuvent vous aider, car le changement de pompe peut impliquer le changement de câblage, les injecteurs, le support de la pompe ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 mois avant #45307 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le sujet Changement de la bombe épique par Bosch dans Ford Transit
Bien en principe, la bombe que le transit apporte est une épopée Lucas et j'ai déjà monté une mécanique compatible Bosch. En principe, je sais que le pont de câble de l'ancienne pompe, ils sont annulés et qu'une seule des épingles du pont a été utilisée pour donner du courant à la vanne d'arrêt. Maintenant, je suis examiné avec l'ensemble du système d'accélérateur, en mettant le câble et un nouvel accélérateur. Nous avons également Gasoil aux injecteurs mais ne veulent pas commencer. Mon plus gros doute est de savoir si le pont câble qui reste annulé, quelque chose doit être fait pour tromper le standard en principe que je ne sais pas, mais je ne suis pas sûr. Les injecteurs les ont également prouvés en banque et en travail et sont cohérents pour cette pompe.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 mois avant #45310 par manuelle mécanica
Avez-vous prouvé le projet de pompe sur le moteur? Parce que le projet statique de l'un et l'autre peut être différent, il peut vous donner des problèmes à ce début, alors il y a l'injecteur tarado, cette pompe peut fonctionner à d'autres pressions ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 mois avant #45311 par manuelle mécanica
Quant aux câbles, je mettrais directement (avec un commutateur) positif (avec un commutateur) directement à la valve Pare, pour m'assurer que le courant constant vient, car vous dites qu'il est complètement mécanique par le Bosch, de peur qu'il ne fasse échouer à l'alimentation électrique dans cette valve Pare, par un sujet de ce que vous dites sur le Cable Mallet et l'ECU ...