Recherche dans MDM

Bulletin

Hiunday Santamo Year 2004 travaille en 2 cylindres

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 10 mois avant #45107 par manuelle mécanica
Hyundai Santamo 2004, moteur 2 cylindres. Annonce publiée par manual-mecanica
Salut à tous. Je vais vous parler de cette Hyundai qui est arrivée à l'atelier avec ce problème. Ils ont déjà changé les bobines d'allumage et même le calculateur. Je suis vraiment inquiet pour le module d'allumage ; je ne sais pas s'ils l'ont changé, et le propriétaire non plus.
J'ai tout vérifié, et je doute que ce soit un fil coupé : ils n'ont pas l'air abîmés. Il n'y a pas de signal aux deux injecteurs, et les cylindres eux-mêmes ne reçoivent pas d'étincelle. On a fait un diagnostic, et ça a montré un problème avec la bobine, mais elle est neuve. J'ai inversé le branchement de la bobine, et maintenant il y a de l'étincelle dans ces cylindres et un signal aux injecteurs. Je n'avais pas précisé quelle pièce, mais c'est le problème avec deux cylindres. Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu le même souci ou s'il existe un manuel spécifique pour ce modèle qui pourrait aider à diagnostiquer le problème. Si je trouve la panne, je vous tiendrai au courant, parce que ça n'a pas été simple. Merci.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 10 mois avant - 11 ans 10 mois avant #45118 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-mechanics sur le sujet : Hyundai Santamo, année 2004, fonctionne sur 2 cylindres
Bonjour à tous, . salutations.
Dernière édition: 11 ans 10 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.