Recherche dans MDM

Bulletin

Eau d'huile 4 Thunderbird 94 4.6L

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #45095 par manuelle mécanica
Eau dans l'huile 4 de Thunderbird 94 4.6L Publié par Manual-mécanica
Bonjour, hier, le moteur de ma voiture Thunderbird 94 de 4,6L a échoué. Dans la revue, j'ai remarqué qu'il y avait de l'eau dans l'huile (il est brun avec du lait).
J'ai fouillé le manuel de la voiture dans les manuels de Ford et je ne l'ai pas trouvé.
Pourriez-vous m'aider à trouver le manuel de réparation du moteur et à me donner une idée de ce qui arrive à la voiture?
Je pense que cela peut être une fuite d'eau dans un emballage de tête, mais il peut y avoir d'autres causes d'infiltration d'eau au moteur, pourraient-ils me guider?
Merci beaucoup.
Ce 2014 est une année magnifique pour tous !!!
Salutations

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant - 11 ans 5 mois avant #45096 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur l' huile dans l'huile 4 Tugerbird 94 4.6L
Bonjour à tous, Cadavieco:) , Pour le diagnostic de ces voitures que j'utilise le TIS (système d'information technique) de Ford, ce système couvre la plupart des voitures Ford USA, vous pouvez la télécharger à partir du Torrentz est en anglais, je n'ai pas vu ce manuel en espagnol par le site Web. En ce qui concerne votre voiture, je les aime beaucoup, que le V8 est bénable, très probablement le problème est une fuite d'emballage de tête, je recommande également de vérifier les timbres d'eau des couvercles de cylindre, il peut y avoir du corroïde et mélanger de l'huile avec du liquide de refroidissement du moteur. Je vous souhaite le meilleur pour vous et votre peuple en 2014.Saludos:) .
Dernière édition: 11 ans 5 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #45097 par manuelle mécanica
La plus grande probabilité est que c'est l'un des emballages de culasse qui a échoué en raison d'un éventuel défaut de réchauffage ou de couple et de laisser la pause à l'eau à l'huile. L'inconvénient est que savoir lequel des 2 est le mauvais. Dans ce cas, il est préférable de modifier les 2 à la fois pour les effets des coûts, car si celui qui ne change pas, le moteur du moteur sera contaminé lorsqu'il le rallume à nouveau.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #45098 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, j'échangerais personnellement les deux ensemble, car comme vous le dites, il est animé et les deux réunions affectées peuvent être, bien que l'une de plus que l'autre, parce que vous mettez que vous ne changez qu'un et bientôt, de problèmes. J'échangerais les deux. Salutations!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #45102 par manuelle mécanica
Bonjour:

Le plus courant est que la tête de la tête est endommagée, et la chose la plus recommandée est de modifier les deux packages.

Il conduit également aux têtes et vous demande de leur offrir un service complet, qui doit être constitué: brosser la surface pour éliminer les maux de tête, le nettoyage de la valve (examen des guides et des sièges) et modifier les timbres de soupape.

Remarque: Utilisez un emballage de bonne qualité.;)