Recherche dans MDM

Bulletin

F1 2014 Tech

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant - 11 ans 5 mois avant #44694 par manuelle mécanica
F1 2014 Tech Publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous, la communauté invite à tout le monde à participer à un échange d'opinions sur les changements technologiques importants qui devaient être mis en œuvre pour 2014 dans la catégorie Queen. Formule 1. Happy 2014 à tous : Idiot: .
Dernière édition: 11 ans 5 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44699 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le sujet f1 2014 Tech
Salut Fiat147, cette famille d'accueil à F1 est démontrée !! Je n'ai pas suivi la F1 depuis longtemps, même si j'ai toujours aimé la mécanique, c'est peut-être l'excès de secret que toutes ces personnes apportent ... Je le comprends, parce qu'ils jouent l'argent à chaque race, ils rapportent seulement ce qu'ils pensent et entrent rarement en profondeur, ou à cause de la complexité, ou de ne pas voir "le cas". Arrimez-vous, et lorsqu'ils exposent un modèle d'il y a 25 ans ou plus, c'est toujours un mystère, donc, si l'on ne sait même pas s'ils portent des vannes ou que ... à ceux qui aiment savoir, nous aimons voir ces choses ... mais c'est très peu ce qui est connu, avec lesquels, quand ils me parlent Admirez la valeur des pilotes, ce qui n'est pas petit !!! Salutations et bonne 2014 à tous !!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44797 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, dans un moment de curiosité que le compatriote FIAT147 m'a réveillé, j'ai commencé à examiner les changements attendus pour la prochaine saison F1, et bien que je n'ai pas pu trouver beaucoup d'informations, il m'a surpris que, pour une fois (si je n'ai pas compris) une technologie "de la rue" sera appliquée à ces moteurs: HEIN: ? Max des révolutions, maintenant 16 000 tr / min: Woohoo: , je crois aussi, l'égalité dans tous les moteurs en termes de leur carrière diamètre x;) : MAL: : MAL: : MAL:Je: Siffler: voudrais connaître vos opinions dès que cette saison sera attendue, s'il y aura de nombreuses pauses ..: Malade: , des problèmes avec le turbo ..: Clignoter: s'ils;) garderont les moments de retour Le moteur aime. Salutations!!! Et faites leurs paris .. !!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant - 11 ans 5 mois avant #44885 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, encore une fois, en disant sans même informer, avec une langue assez burlesque, en comparant les courses de voiture avec la NASA ..., après des informations sur Internet, jette l'autre article, invitant à discuter du sujet, il semble très peu sérieux de votre part, M. Ismael, après s'être moqué, veut qu'il partage des opinions avec vous, tout simplement malheureux, cela ressemble à un petit enfant.
Dernière édition: 11 ans 5 mois avant par .