Recherche dans MDM

Bulletin

Toyota 1zz et sa "danse de canne de connexion"

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant - 11 ans 5 mois avant #44740 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la Toyota 1zz et sa "canne de connexion"
Bonjour à tous, M. Servimimit un plaisir de l'avoir dans le débat. Sur le calcul, il semble très ingénieux, vous en divisant RPM pendant 60 secondes, calculisez, bien que je comprends, les révolutions que le vilebrequin donne par seconde. Ensuite, mon opinion est que vous devez prendre en compte la durée de la course ou de la distance que la vitesse est parcourue à la distance. Selon ce que je comprends également, le piston de PMS dont la vitesse est envoyez environ zéro (est détenu), lorsque le vilebrequin s'est cassé, le piston accélère, atteint sa vitesse maximale et ensuite être agité jusqu'à ce qu'il atteigne à zéro vitesse à PMI. Pour cette raison, lorsque Ismael calcule la vitesse de l'embol comme elle l'a montré ci-dessus, j'ajoute que ce calcul était une vitesse moyenne entre le point de plus grands rapides du piston (vitesse maximale) avec ceux du point mort supérieur du mouvement zéro (PMS) ou du PMI (inférieur). En ce qui concerne le débat:) , à mon avis, c'est l'une des meilleures façons dont l'être humain a eu, non seulement des choses techniques mais pas de la valeur ... la démocratie pour tous ... les salutations.
Dernière édition: 11 ans 5 mois auparavant . Raison: orthographe

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44754 par manuelle mécanica
Bonjour Fiat147.
Vous avez la raison entière, lorsque je fais le calcul de cette façon, j'ai obtenu le RPM par seconde, mais nous recherchons la vitesse: la course est de 91,5 et dans une révolution il y a deux, cela signifie qu'il se déplace dans la révolution de 183 mm qui s'est multiplié par 106 donne la modification moyenne par UDS de 19,5 mètres / sec en moyenne, en prenant en compte le ralentissement de la modification de l'équipement UDS.
Avec cette annotation, il me semble que le débat est empêché de devenir un sujet mathématique et de revenir à la question mécanique intéressée.
Je m'excuse pour l'erreur.
Miguel

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44755 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, M. Servilimit n'a à s'excuser auprès de personne, seulement à la clarification car il était possible qu'Ismaël ou moi puisse nous tromper. En ce qui concerne les mathématiques et les mécanismes, je présente la seconde lors du partage d'idées, mais parfois cela se produit en fonction de la complexité du phénomène, il est difficile de comprendre certaines choses sans un bon mélange de matemétique et physique, d'ailleurs c'est juste à mon avis ... les salutations M. Miguel :) .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44759 par manuelle mécanica
En tout cas, merci, ayant contribué une autre façon de faire ce calcul entièrement valide et utile pour tous. Il est réalisé que dans chaque débat, un avantage se pose toujours. Salutations!!!