Recherche dans MDM

Bulletin

Toyota 1zz et sa "danse de canne de connexion"

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44728 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la Toyota 1zz et sa "canne de connexion"
Salut Fiat147, vous allez sûrement m'aider !! Je ne trouve pas le livre de Miguel de Castro, je veux dire que je ne sais pas de quelle section de manuels c'est, si vous pouviez m'indiquer, j'attends déjà avec impatience !!!: Idiot: Eh bien, même si je me souviens beaucoup de choses, d'autres, comme des calculs sur le turbo qui m'intéressent depuis longtemps et je pense que je me souviens qu'ils l'ont expliqué là-bas, je n'y ai pas trouvé d'informations et dans ce livre, je sais que cela est venu !! Merci d'avance !!!:mdr: :mdr:

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44729 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, estimé Ismael53, la même chose m'est arrivée, j'ai le livre sur papier, mais je l'ai un peu perdu dans mon trouble:) . Dans les manuels / autres manuels mécaniques en haut, il dit que la recherche, il y a un astuce et partir immédiatement, pèse 125 Mo environ et la chance. Je travaille ... uff quelle chaleur ... je serai à l'affût:) ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44730 par manuelle mécanica
:) !merci beaucoup!!! Vous ne connaissez pas le désir que j'ai eu de le relire !!!:mdr: : Idiot: Eh bien, soyez prudent avec cet été que vous avez là-bas, qui disent que près de 40 degrés ... la bière chaude =: rougir: puis: Woohoo: : Woohoo: pour quand "le boss" =: Pincement: : Siffler: salutations !!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44731 par manuelle mécanica
Salut, hahahaha: Acclamation: : Acclamation: : Acclamation: , uff quelle chaleur ... quel bon livre, comme Ismael le dit que le livre a des équations et des concepts qui sont essentiels pour comprendre le fonctionnement d'un moteur, même pour les normes aujourd'hui ... bien qu'il y ait beaucoup plus de livres techniques, cela a une utilisation exquise du langage en termes de simplesa, mais à son tour, il est très complet, qui est exquis majeur que sur le langage:) ... et igryo, mais à son tour ?? Était-ce pour aller si loin? J'ai fait une erreur et je l'ai reconnu ... ce n'était pas mon intensité. Salutations à tous.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44738 par manuelle mécanica
Bonjour M. Ismael53 et Fiat147.
Sur le calcul de la vitesse du piston, divisez simplement les révolutions par minute entre 60 secondes, en tenant compte de ce dans chaque révolution, le piston il y a deux races sans en tenir compte de l'extension. Je vois que le débat concerne davantage les généralités des machines que sur un échec spécifique, qui est bon pour la criminalistique, apporte des connaissances et utilise également un style agréable dans leur écriture. Félicitations.
Miguel