Bonjour à tous,

Ismael53, Jaajaj,

vous m'avez fait rire avec les Gringis en F1 ..., un combat de Sellos Dogs, à laquelle un joufflu avec une Chela (bière) dans sa main n'est pas invité

...
enfin, toujours un goût. En ce qui concerne son excellent article dans lequel il exibe la façon dont plusieurs livres de mécanique utilisent pour calculer la vitesse du piston et la fleurie de votre carrière dans l'inertie qui doit gérer le moteur,

tout correct, pour mon point de vue, afin que plus de personnes puissent partager des phénomènes qui se produisent dans les moteurs. C'est la façon dont j'utilise toujours, et je viens de apprendre d'un temps d'achat pendant un certain temps. Je recommande que les gens s'intéressent à ce téléchargement du livre, pour mon chef-d'œuvre (dans mes débuts et jusqu'à aujourd'hui). 4-Trick, Miguel de Castro Vicente, dans les manuels de cette page. Surtout dans le grand sens que ce SR doit expliquer des phénomènes complexes avec des mots simples, pour moi très recommandables, en particulier aux personnes qui s'intéressent aux problèmes de concurrence de base. Le sujet de la concurrence, en plus de lui, je le trouve inestimable en le voyant comme ce qui est basé sur la technologie, tout en étant capable de faire des extrapolations à l'utilisation normale d'une voiture ... Je me suis déjà entendu ..

, ce qui fonctionne généralement en compétition au fil du temps passe aux voitures de rue, si le bug fonctionne sur la piste, généralement que l'homme qui a acheté sa nouvelle voiture (beaucoup d'efforts) sans savoir qu'il est plus sûr de concurrence ... Opinions

... les salutations à tous.