Recherche dans MDM

Bulletin

Toyota 1zz et sa "danse de canne de connexion"

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44722 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la Toyota 1zz et sa "canne de connexion"
Bonjour à tous, je célèbre votre participation à ce sujet, serplimidit. Oui, très bien convenu que des données très importantes sont manquantes comme vous le dites; MANY BETWEEN Fiat147 and I, we have not wanted to go more ... basically focus Different slack (palpable by hand) in the connecting rod N3, and I warned the client, which would also break ... (I sold it, and I never knew ..) Well, in terms of the speed of the piston, I would like to expose the operation, so that it is corrected, because I have been wrong: HEIN: there: speed embolo = number of revolutions x career x 2, all this divided between 60000 19,52 MX SEG. À 6400 tr / min pour une course de 91,5 mm, bien, c'est très bien que nous compatons l'opinion, j'encourage tous ceux qui veulent participer. Salutations!!!: Woohoo:

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44723 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, je rejoins ce que les affirme Ismael53, la jolie des opinions régionales et j'appelle Atodo qui veut quitter son opinion. Personnellement, je pense que ce débat commence:) , je ne laisse jamais entendre l'erreur de calcul d'un fabricant lors de la conception du moteur. À mon avis, c'était une erreur des exigences de Ddiseño (le concepteur a été élevé à Tonto, sinon, comme ils disent très "vivant" et comme le dit Ismael et quand l'homme qui paie 17000 Eurasos par une course automobile d'une marque qui est considérée comme: P fiable USA (2004-2005 environ), où ces types n'ont pas erré jusqu'à ce qu'ils aient été acculés, et ont appelé à réviser des milliers de voitures aux États-Unis et au Canada, pour ce problème, mais incistes seulement après la mort de personnes dans leurs voitures en raison de problèmes que le fabricant pouvait être prouvé que le fabricant pouvait voir Correjir dans le temps.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44724 par manuelle mécanica
En effet Fiat147, ces "Yankees" voulaient un moteur qui a tout tué ... mais la puissance et l'élasticité dans un 1,8 cm3 .. ou l'autre, ou l'autre .. Je vais obtenir avec eux, ce sont des moteurs, des bâtiments, des postes, des armes à 4000 cc ... HP, eh bien, je pense qu'à 88 ans, ils voulaient retirer une version sportive (célèbre Peugeot 205 Rallye et Citroen Axe Sport), à la recherche de 73,2, (thème à part le carburant,;) etc.:) : Rire: : Woohoo: : MAL: : Siffler: , et s'ils osent, pourquoi pas? A Crysler F1 Pal 2014 ... et! Que le Bull et d'autres se préparent ... en: Woohoo: : Woohoo: : Woohoo: tout cas, pour voir si ce jour vient !! Salutations !! Et désolé pour mon trouble: Malade: : Woohoo:

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44725 par manuelle mécanica
Bonjour à tous,:) Ismael53, Jaajaj,: Rire: vous m'avez fait rire avec les Gringis en F1 ..., un combat de Sellos Dogs, à laquelle un joufflu avec une Chela (bière) dans sa main n'est pas invité: Rire: ...
enfin, toujours un goût. En ce qui concerne son excellent article dans lequel il exibe la façon dont plusieurs livres de mécanique utilisent pour calculer la vitesse du piston et la fleurie de votre carrière dans l'inertie qui doit gérer le moteur,:) tout correct, pour mon point de vue, afin que plus de personnes puissent partager des phénomènes qui se produisent dans les moteurs. C'est la façon dont j'utilise toujours, et je viens de apprendre d'un temps d'achat pendant un certain temps. Je recommande que les gens s'intéressent à ce téléchargement du livre, pour mon chef-d'œuvre (dans mes débuts et jusqu'à aujourd'hui). 4-Trick, Miguel de Castro Vicente, dans les manuels de cette page. Surtout dans le grand sens que ce SR doit expliquer des phénomènes complexes avec des mots simples, pour moi très recommandables, en particulier aux personnes qui s'intéressent aux problèmes de concurrence de base. Le sujet de la concurrence, en plus de lui, je le trouve inestimable en le voyant comme ce qui est basé sur la technologie, tout en étant capable de faire des extrapolations à l'utilisation normale d'une voiture ... Je me suis déjà entendu ..: Acclamation: , ce qui fonctionne généralement en compétition au fil du temps passe aux voitures de rue, si le bug fonctionne sur la piste, généralement que l'homme qui a acheté sa nouvelle voiture (beaucoup d'efforts) sans savoir qu'il est plus sûr de concurrence ... Opinions:) ... les salutations à tous.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44727 par manuelle mécanica
Oui monsieur ... quels souvenirs ce livre m'apporte !!! Et où sera-t-il? Merci d'avoir souligné que c'est sur cette page, car il y a plus de vingt ans, je l'ai lu, et je me souviens encore de beaucoup de choses de lui (je lui ai prêté emprunté et ..) très conseillé, en particulier ceux qui aiment "tunning" pour voir les "burradas" qui les vendent et ne fonctionnent pas ... eh bien ils vont contre (par exemple les échappements ..). Pour dire qu'il y avait une génération ici, dans laquelle il était rare de ne pas avoir lu cette copie. Si je l'ai fait pour il y a une feuille avec plusieurs équations tirées de ce livre, et elles sont intemporelles, mais je vais essayer de le télécharger (parce que je suis mauvais de Megas ..) dans celui-ci, vous pouvez voir cette formule pour voir la vitesse de l'embolo .. et bien des choses de grand intérêt, aidera à comprendre les raisons de ce débat sur le 1zz. Et bien, comme le dit FIAT147, parfois, les choses développées en F1 appliquent le temps. Le VVT ​​de Toyota (très bon) si le moteur ne peut pas ou "ne doit pas" augmenter si haut, en plus que le remplissage du cylindre n'est pas perceptible dans les victimes (une chose rare mais vraie) parce que "marche le pet". Eh bien, dans le plan commercial, que personne ne s'inquiète, que cette 1zz n'est plus là, mais si vous avez devant, prenez l'œil et l'oreille !!! Salutations!!!