Recherche dans MDM

Bulletin

Le diesel froid et l'essence commencent dans le froid.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44443 par manuelle mécanica
Salutations à cette communauté,;)

j'ai eu des problèmes avec le froid démarre à la fois le diesel et l'essence.
Selon mes connaissances incomplètes, l'ECU prend des informations sur la sonde de température (NTC) du refroidissement du moteur et la sonde de température de l'air d'admission pour le démarrage à froid "Si je ne suis pas équivalent et je ne sais pas si je laisse quelque chose de sûr que dans les nouveaux systèmes si."

Dans les véhicules à essence, le module injecte plus d'essence et le ralenti augmente.

Dans le diesel, le temps de la chaleur du chauffage pour chauffer les caméras (à l'exception des nouveaux systèmes qui chauffent le diesel).

Si je déconnecte ces capteurs d'essence, je n'observe pas le ralenti d'augmenter pour vouloir porter le démarrage à froid mais les fans sautent: Clignoter: (Opel Astra G Z16SE)

et dans le diesel, quels sont les capteurs qui informent le module pour la chaleur des actes de chauffage? "Capteur de température (NTC) Liquide de réfrigérant" et lequel?

Vous pourriez m'iviser et m'aider.
Comment essayer le début à froid de l'essence. Pourriez-vous tromper l'ECU avec des résistances les capteurs? Bien que la déconnexion ne soit que le ventilateur saute "une résistance infinie est créée": Clignoter:

et comment tromper l'ECU diesel pour agir dans le relais des radiateurs? Depuis le moteur chaud, l'ECU reçoit les informations du moteur chaud et cesse d'agir le relais.

Désolé pour la volonté
: Rire: : Rire: : Rire: : Rire: : Rire: : Rire: : Rire: : Rire: : Rire: : Rire: d'une santé et merci à tous.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant - 11 ans 6 mois avant #44449 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanique sur le sujet du diesel froid et du démarrage de l'essence.
Bonjour Piter112, en ce qui concerne: "Dans les véhicules à essence, le module injecte plus d'essence et le ralenti" Cela s'est produit dans les anciens systèmes en l'absence de la température du moteur du paramètre. Le module suppose le moteur froid, donc enrichissez et augmentez simplement les révolutions, les électrèmes ne s'allument pas lors de la déconnexion du capteur de température car la fonction de ventilation est contrôlée par une ampoule qui était généralement située sur le radiateur.

À partir de ceci: "Si je déconnecte ces capteurs dans l'essence, je n'observe pas le ralenti d'augmenter pour vouloir porter le démarrage à froid, mais les ventilateurs sautent (Opel Astra G Z16SE)" est le comportement normal du système moderne en restant sans la température du paramètre du réfrigérant, car dans ceux-ci, le signal perdu est remplacé par une valeur prise en concordance avec le reste des autres paramètres. Température de l'air EJ, température de l'huile, charge calculée, temps au démarrage, position de l'accélérateur, vitesse du véhicule. Gear March, Pression atmosphérique, capteur d'oxygène, etc., etc. À partir de cela, le module calcule une valeur statistiquement plus probable pour le signal perdu, par exemple: 80 degrés, bien que la qualité du contrôle dégrade n'est pas autant que dans le cas précédent. Le module de commande du moteur lorsque vous ne savez pas à quelle température est-il sur les saisons électro pour éviter le surpoids, car dans ce cas, c'est le moteur ECU qui en charge de la fonction et de la vitesse de ventilation qui tiennent compte de la température du réfrigérant.

En ce qui concerne: "Vous pouvez m'iviser et m'aider.
Comment essayer le début à froid de l'essence. Pourriez-vous tromper l'ECU avec des résistances les capteurs? Bien que ne déconnecte que le ventilateur saute" une résistance infinie est créée "Cela peut être fait avec un potentiomètre ou une résistance variable, coordonnée à la connexion du capteur de température

. Par un module de contrôle préalable qui calcule le temps d'ACUDED à des informations diffusées par d'autres modules
.
Dernière édition: 11 ans 6 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant - 11 ans 6 mois avant #44461 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanique sur le sujet du diesel froid et du démarrage de l'essence.
Bonjour Piter112, en ce qui concerne: "Dans les véhicules à essence, le module injecte plus d'essence et le ralenti" Cela s'est produit dans les anciens systèmes en l'absence de la température du moteur du paramètre. Le module suppose le moteur froid, donc enrichissez et augmentez simplement les révolutions, les électrèmes ne s'allument pas lors de la déconnexion du capteur de température car la fonction de ventilation est contrôlée par une ampoule qui était généralement située sur le radiateur.

À partir de ceci: "Si je déconnecte ces capteurs dans l'essence, je n'observe pas le ralenti d'augmenter pour vouloir porter le démarrage à froid, mais les ventilateurs sautent (Opel Astra G Z16SE)" est le comportement normal du système moderne en restant sans la température du paramètre du réfrigérant, car dans ceux-ci, le signal perdu est remplacé par une valeur prise en concordance avec le reste des autres paramètres. Température de l'air EJ, température de l'huile, charge calculée, temps au démarrage, position de l'accélérateur, vitesse du véhicule. Gear March, Pression atmosphérique, capteur d'oxygène, etc., etc. À partir de cela, le module calcule une valeur statistiquement plus probable pour le signal perdu, par exemple: 80 degrés, bien que la qualité du contrôle dégrade n'est pas autant que dans le cas précédent. Le module de commande du moteur lorsque vous ne savez pas à quelle température est-il sur les saisons électro pour éviter le surpoids, car dans ce cas, c'est le moteur ECU qui en charge de la fonction et de la vitesse de ventilation qui tiennent compte de la température du réfrigérant.

En ce qui concerne: "Vous pouvez m'iviser et m'aider.
Comment essayer le début à froid de l'essence. Pourriez-vous tromper l'ECU avec des résistances les capteurs? Bien que ne déconnecte que le ventilateur saute" une résistance infinie est créée "Cela peut être fait avec un potentiomètre ou une résistance variable, coordonnée à la connexion du capteur de température

. Par un module de contrôle préalable qui calcule le temps d'ACUDED à des informations diffusées par d'autres modules
.
Dernière édition: 11 ans 6 mois avant par .