Salutations à cette communauté,
j'ai eu des problèmes avec le froid démarre à la fois le diesel et l'essence.
Selon mes connaissances incomplètes, l'ECU prend des informations sur la sonde de température (NTC) du refroidissement du moteur et la sonde de température de l'air d'admission pour le démarrage à froid "Si je ne suis pas équivalent et je ne sais pas si je laisse quelque chose de sûr que dans les nouveaux systèmes si."
Dans les véhicules à essence, le module injecte plus d'essence et le ralenti augmente.
Dans le diesel, le temps de la chaleur du chauffage pour chauffer les caméras (à l'exception des nouveaux systèmes qui chauffent le diesel).
Si je déconnecte ces capteurs d'essence, je n'observe pas le ralenti d'augmenter pour vouloir porter le démarrage à froid mais les fans sautent

(Opel Astra G Z16SE)
et dans le diesel, quels sont les capteurs qui informent le module pour la chaleur des actes de chauffage? "Capteur de température (NTC) Liquide de réfrigérant" et lequel?
Vous pourriez m'iviser et m'aider.
Comment essayer le début à froid de l'essence. Pourriez-vous tromper l'ECU avec des résistances les capteurs? Bien que la déconnexion ne soit que le ventilateur saute "une résistance infinie est créée"
et comment tromper l'ECU diesel pour agir dans le relais des radiateurs? Depuis le moteur chaud, l'ECU reçoit les informations du moteur chaud et cesse d'agir le relais.
Désolé pour la volonté

d'une santé et merci à tous.