Recherche dans MDM

Bulletin

J'ai besoin d'aide s'il vous plaît !!!!!!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44387 par manuelle mécanica
J'ai besoin d'aide s'il vous plaît !!!!!!! Publié par manual-mécanica
Bonjour, j'ai un problème avec la direction d'un Opel Vectra C GTS et je ne trouve pas l'échec ou ne trouve pas le manuel de l'atelier, j'ai également un wagon Hyundai Lantra du 99 qui commence déjà à vous aider parce que je n'ai que le modèle précédent, pour voir si vous pouviez faire une main pour que je puisse les obtenir.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44391 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le sujet J'ai besoin d'aide s'il vous plaît !!!!!!!
Salut Robertoroma, si vous nous décrivez plus ou moins qui arrive à l'adresse, nous pouvons vous aider parmi tous. Quant aux manuels, je n'en ai aucune, s'il y a de la chance, tout, peut l'avoir. salutations!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44400 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le sujet J'ai besoin d'aide s'il vous plaît !!!!!!!
Salut Ismael, la première chose à remercier votre réponse merci, en direction de l'Opel, un cas légèrement étrange m'arrive et que lorsque je tourne à gauche, il semble parfois qu'il manquait de liquide et que la direction soit difficile et pour le moment elle redevienne bien, le cas que j'ai regardé le niveau du liquide de l'adresse et que le niveau est correct, j'ai regardé de cette faute, à partir de cette faute. Une fuite d'eau invisible parce que je ne la trouve nulle part, je déduis qu'il peut être la pompe à eau car elle ne perd de l'eau que lorsqu'elle est déchirée et tache la zone au-dessus de la boîte de vitesses et je voudrais savoir comment je peux voir si la faute est de la pompe et comment la changer au cas où il s'agit de la pompe car cette voiture n'a pas de distribution, mais ce n'est pas ma distribution. Vous pouvez m'aider, merci.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44402 par manuelle mécanica
Bonjour, alors je l'ai imaginé ... J'ai un calibre de 92 et j'ai fait une pénalité de tout, l'une des choses était le même symptôme que vous, j'ai pensé à changer le boîtier d'adresses, parce que je pensais que cela pourrait être mal dans la valve coulée ou un pas calibré obstrué ... le fait est que je le laisse pour la dernière et ce que j'ai fait était de changer la direction et ... il semble que le problème soit nettoyé. Conclusion: Beaucoup de merde et le manque de liquide, après 7 propriétaires que vous avez eu ... Essayez de le changer, c'est le moins cher. Il transporte du dexrom normal. salutations!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44403 par manuelle mécanica
Olivide autour de la pompe à eau: si la conservation de la céramique est brisée, perd toujours (à la fois froid et chaud) par l'axe de cela, passez sous la voiture et regardez à travers la zone de distribution. Logiquement, il perd plus avec le moteur en cours d'exécution; Si vous ne voyez pas de fuites, allez en pensant au conseil d'administration que ce frit. Je peux vous conseiller plus ou moins que vous baissez le manuel de la vertra moteur DTH qui est disponible sur cette page, cela va avec la chaîne et cela peut vous aider à vous guider plus ou moins. Salutations