Mon Pathfinder Year 2000, l'essence automatique, soudainement dans un tranque véhicule, a été lente et les résolutions ont été abaissées. La voiture s'est complètement arrêtée et le mécanicien a fait quelque chose et s'est allumé, il m'a dit de l'emmener rapidement à son atelier, et que lorsqu'il était lent pour la circulation, il l'a mis en neutre et a marché sur l'accélérateur, je l'ai fait tout le long, bien qu'il s'arrêtait parfois. Lorsque nous étions sur la route, j'ai fait le neutre mais la voiture ne s'est pas arrêtée, le frein est devenu dur et j'ai dû l'arrêter avec le levier de frein, puis le bloquer et donc continuer jusqu'à ce que j'atteigne ma maison pour le prendre le lendemain à l'atelier

, car ce jour-là, il ne le servait pas et je laisse rapidement le parking. Accelerating to the workshop, but arriving at the mechanic's workshop, he went out again and put it in neutral as he told me (he was sitting to my side) but again he kept moving forward and he told me to take him like that but wanting to stop, nothing, he did not stop again, and felt the super hard brake and he told me that it was that I did not step on it with more force, he said again, Brake lever And so he stopped. Nous sommes arrivés à l'atelier, il l'a vérifié et a changé les bougies d'allumage, le filtre à essence, etc ... et lorsque la voiture a été démarrée comme un hochet géant, il n'a pas excité et c'était un bruit horrible comme des métaux qui s'écrasaient super laids. Et depuis ce jour, ils l'ont pris à Crane pour un autre atelier et personne n'a trouvé ce que la voiture a ...