Recherche dans MDM

Bulletin

fumer du carburateur et lors de l'accélération, il ne progresse pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44357 par manuelle mécanica
:(

Bonjour, je veux savoir si quelqu'un peut m'aider, mon camion est un Nissan 1989 n'est plus le carburateur, mais il a quelque chose de similaire au carburateur que je ne sais pas ce qu'on appelle à ce moment, mais il a presque les mêmes composants d'un carburateur, et le démarrage, mais il le tourne et les dies et les matrices sont désactivé Est-ce que toute la pièce est complète? Comment puis-je le vérifier ou comment puis-je savoir s'il est vraiment encore? LE3S J'apprécie votre attention et toute l'aide que vous pouvez me donner

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44358 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le sujet vient du carburateur et lors de l'accélération, il ne progresse pas
Salut Petercalifornia! J'imagine que ce que vous voulez dire avec le carburateur d'injection est à un système monopunto qui a le corps similaire à un carburateur mais porte un injecteur à l'intérieur. Si vous dites que le Monopunto était paresseux et l'articulation endommagée, preuve de mettre du silicone conjoint ou de la fabriquer avec du papier articulaire. En raison des symptômes que le problème n'est sûrement que cela, une consommation d'air par le conseil d'administration en mauvais état. Salutations.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.