Recherche dans MDM

Bulletin

Manuel d'atelier du moteur Nissan Marc CR12

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 2 mois avant #43636 par manuelle mécanica
J'ai besoin du schéma électrique car ma Nissan March, équipée d'un moteur CR12, ne démarre pas et le signal se coupe constamment. Il semblerait que le capteur de position du vilebrequin ou de l'arbre à cames soit défectueux, mais j'aimerais voir à quoi ressemble le schéma.

Merci d'avance.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 mois avant #43877 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-Mechanics concernant le manuel d'atelier du moteur Nissan Marc CR12
Salut Henry, j'ai vu ton commentaire, mais je voudrais savoir dans quel état était la voiture quand tu l'as récupérée. Était-elle épave ? As-tu perdu tes clés ? Est-elle tombée dans l'eau ? A-t-elle soudainement refusé de démarrer ? Le tableau de bord s'allume-t-il ? Le démarreur tourne-t-il ? Y a-t-il un code d'erreur ? Car le système d'allumage de la Nissan March dépend du système NATS, et s'il est défectueux ou hors service, il cesse d'envoyer des signaux aux autres composants. Je te conseille de commencer par faire un diagnostic et de vérifier le système NATS. Si le problème ne vient pas de là, vérifie la pression de carburant, car l'allumage électronique fonctionne avec le système CAN. Vérifie tout ça et tiens-moi au courant, je verrai si je peux t'aider. Bonne chance !

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.