Recherche dans MDM

Bulletin

Manipulation de kilome

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 8 mois avant #43544 par manuelle mécanica
Manipulation de Kilome publiée par Manual-mécanica
: En colère: Bonjour, c'est un avertissement pour ceux
qui cherchent à éradiquer ces mauvaises pratiques. Les seigneurs du gouvernement, que ce soit lorsque vous adoptez l'ITV, un rapport est directement envoyé à la DGT si le résultat est favorable ou non de l'inspection, serait-il ainsi tracé enverrait également le chiffre prélevé sur le KMS pour créer une base de données qui pourrait être consultée?
Cela pourrait-il également être fait avec les services officiels des marques en envoyant les dates et les km des véhicules examinés ou entretenus?
Cela ne me semble pas si compliqué.
De nos jours, grâce à la loi sur la protection des chorizos et des maleants (loi sur la protection des données), les données de l'atelier ne sont pas accessibles même si vous êtes le chef du véhicule.
La seule chose qui nous reste, c'est que ceux qui ont eu des problèmes avec ce problème et que nous pouvons le démontrer; comme moi; Commençons à faire une bonne propagande pour les forums de ce gang de voyous, en publiant leurs noms.
Merci à tous et aux salutations.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 8 mois avant #43551 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la manipulation du sujet des kilomètres
Oui, vous avez raison, il y a beaucoup de lâche. Les services officiels tels que VW ou BMW le paiement préalable de 40 euros vous indiquent plus ou moins les vrais kilomètres en connectant la machine à la mémoire interne du standard.

Si la loi saisit l'un de ces décès de faim qui se disent des vendeurs de voitures, ils sont excusés en disant qu'ils sont des victimes que le Trapicheo ouvre le propriétaire précédent et qu'ils se débarrassent du problème.

Plusieurs fois, je considère la rechange des dieux, du karma, de la chance ou de tout type de paraphernaire en raison de choses comme celle commentée sur l'ami Pedro Lopez Acin.

J'ose mettre votre main dans le feu et dire que 100% de la vente fait ces pratiques et je ne suis sûrement pas brûlé.

AAAAH et un conseil lorsque vous achetez une nouvelle voiture et que vous donnez très peu au vieil homme, cette voiture la vend ensuite dans une autre communauté autonome. Mon conseil: vous garez la vieille voiture dans la parkin et avec un peu de câble que vous attrapez un câble coupé, il est censé vous donner une valeur minimale en vous indiquant que votre voiture se déroulera et est en fait supprimée pour plus du double du prix qui a été goûté.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.