Recherche dans MDM

Bulletin

Kia Picanto 2003 télécommande

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 9 mois avant #43144 par manuelle mécanica
Kia Picanto 2003 télécommande publiée par Manual-mécanica
Bien, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire comment, et si vous pouvez mettre la télécommande à une Kia Picanto 2003 qui ne l'apporte pas logiquement ......
: Idiot: : Idiot:

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 9 mois avant #43145 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le de la commande distante de Kia Picanto 2003
Je l'ai mis dans plusieurs voitures. Vous devez regarder que votre voiture a une serrure centrale, mettre la clé dans la serrure du compagnon et vous devez tout ouvrir, il y a des tests qu'il y a un moteur électrique à la porte du conducteur.

Si vous avez la porte du conducteur, vous découvrez le panneau de porte du conducteur, le moteur laisse un peu de pelas de 3 ou 4 câbles ou cliquez sur des broches de couture.

Exemple d'embarquement: les articulations noires et rouges ouvertes, les fermetes noires et bleues, le bleu et le rouge ne font rien. Ainsi, vous identifiez le (commun). Dans les magasins d'automatisation, il y a un kit de télécommande pour les voitures que les moteurs chers transportent des moteurs à mettre et le récepteur et les commandes de Varato uniquement.

Ou vous allez dans un magasin d'automatisme pour les portes de garage et demandez un récepteur de canal continu 12V <- la taille peut être dans une main et c'est plus Varato que ce qu'ils vendent pour les voitures) et quelques commandes.

CONESIONS DE PELUS: Ils ont généralement 5 bornes (OP) / (AP) ouvertes <sans couper le câble de l'exemple de porte rouge.

(Cl) / (ch) Fermer Blue Exemple. (c) Exemple de la communauté Le noir.

et aliments (+) et (-) 12v <-fijate qui est + et vous le portez à un point + du véhicule et du châssis ou un câble -.

Si vous n'achetez pas le Pak d'automatisation coûteux avec des moteurs et qu'il y a dans les instructions des épissements comment mettre les moteurs et autres.

Les nomenclatures (OP) sont ouvertes et (AP) est ouverte <- Beaucoup de ces choses sont en italien.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 9 mois avant #43256 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le de la commande distante de Kia Picanto 2003
Merci beaucoup pour les informations que vous m'avez données, en particulier, j'ai demandé à mettre l'original de Kia, mais si vous ne pouvez pas cette alternative, c'est génial.
tous mes vœuxB) B) B)