Système de refroidissement du thermostat

Plus loin
11 ans 10 mois avant #42812 par manuelle mécanica
: HEIN: Amis pourriez-vous me dire si vous avez un impact négatif au fil du temps pour quitter le système de refroidissement sans votre thermostat? Depuis que j'ai un accent Hyundai depuis 2 ans et je me rends compte qu'il n'a pas le thermostat et je ne sais pas depuis que je travaille uniquement avec son capteur de température. Il ne m'a jamais posé de problèmes de température jusqu'à ce que les ventilateurs de radiateur ont cessé de fonctionner, ce qui, je suppose, est dû au capteur de température endommagé.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

Plus loin
11 ans 10 mois avant #42816 par manuelle mécanica
Salutations

De nombreuses mécaniciens choisissent de retirer les thermostats arguant qu'ils sont des Isines, mais il n'est pas vrai que le thermostat a la fonction de l'ACER les changements de température dans le moteur et le radiateur lorsque le moteur est chaud, le radiateur est froid, le thermostat s'ouvre et passe l'eau chaude au radiateur et à l'eau froide du radiateur passes au moteur comme la scie, le thermostat et le moteur ont un travail optimal. Le radiateur a la même température, alors dites-moi qu'il est plus facile de refroidir 5 litres d'eau ou de 15 litres, car les 5 litres sont dans le radiateur à froid et si vous ajoutez ceux du moteur serait les 15 litres au total, c'est ce que je peux vous dire

Plus loin
11 ans 9 mois avant #42840 par manuelle mécanica
Merci pour votre réponse JPABLOCA. Je veux vous dire que j'ai fait le test, acheté le thermostat et l'installer. À la fin de l'assemblage de tout ce que je suis sorti pour faire une petite tournée et le véhicule a perdu de l'énergie et est totalement instable (Bell ou Corcobea) à un tel degré que je suis sorti et je ne veux plus s'allumer.

Ce jour-là, je procéderai pour retirer le thermostat et je vous parle des résultats !!;)

Plus loin
11 ans 9 mois avant - 11 ans 9 mois avant #42851 par manuelle mécanica
Amis, je vous dis de retirer le thermostat pour laisser le passage sans eau mais l'inconvénient persiste, je ne sais pas ce que je pourrais faire pour surmonter cette faute si quelqu'un peut m'aider, accueille les commentaires.
Dernière édition: 11 ans 9 mois auparavant . Raison: je ne pouvais pas télécharger un clip vidéo

Plus loin
11 ans 9 mois avant #42895 par manuelle mécanica
: P Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais tant de tests, j'ai téléchargé la batterie et le desmos pour le recharger et quand il le monte à nouveau, tout fonctionnait comme si rien ... J'imagine que l'ordinateur avait été stupéfait et lorsque la batterie a été déconnectée, c'était comme une réinitialisation. C'est ce que je pense ...

Salutations !!

Temps de chargement de la page: 0,184 secondes