Recherche dans MDM

Bulletin

Consommation excessive d'huile

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 5 mois avant #42528 par manuelle mécanica
Réponse des mécaniciens manuels sur le sujet de la consommation excessive d'huile
Je ne peux pas y toucher car c'est sous garantie. Je dois aller au tribunal avec des avocats. Marc

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 5 mois avant #42531 par manuelle mécanica
Réponse des mécaniciens manuels sur le sujet de la consommation excessive d'huile
Mon ami, la première chose à vérifier est l'absence de fuites. Ensuite, contrôlez la qualité de l'huile ; elle s'évapore peut-être plus que d'habitude. Troisièmement, vérifiez les joints de queue de soupape. Observez si, au démarrage le matin, le moteur émet une fumée bleutée qui se dissipe ensuite. Si c'est le cas, vos joints de queue de soupape sont endommagés. Cordialement.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 5 mois avant #42536 par manuelle mécanica
Rien, la voiture est neuve, n'y touchez pas sinon la garantie sera annulée. Citroën a eu largement le temps de la tester ; ils vous offrent une voiture neuve.

Je fais la vidange tous les jours, je suis mécanicien. Je mets l'huile jusqu'au repère maximum sur la jauge. Quand ils reviennent après avoir dépassé le kilométrage autorisé, la jauge indique toujours le maximum.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 5 mois avant #42537 par manuelle mécanica
Si possible, pourriez-vous me communiquer l'adresse e-mail de Citroën Espagne ? J'ai déjà contacté Citroën France pour avoir leur réponse.
Merci beaucoup, Marc.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 5 mois avant #42541 par manuelle mécanica
www.citroen.es/reclamacion-concerniente-...-concesionario/html/

Voici le lien pour l'Espagne. Je pense toutefois que la version argentine devrait suffire.

Tenez-nous au courant.: Rire: