Recherche dans MDM

Bulletin

Honte

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 3 jours avant #42279 par manuelle mécanica
Honte de marque publiée par Manual-mécanica
Je veux juste exprimer mon dégoût complet envers une marque Alfa Romeo et un modèle de voiture, 147, qui n'honore pas ou ne équivaut à la publicité qui en découle. Tous les problèmes depuis que j'ai acquis l'un de ces «racks» prestigieux qu'ils n'ont pas faits s'ils n'élargissent pas l'image ridicule de la mécanique moche que je ne sais pas comment elles ont pu rivaliser dans le passé et même la circulaire….
Comment est-il possible qu'à 75000 km, l'un de ces `` classiques '' ait déjà plus de problèmes que les voitures moyennes de sa gamme avec 5 ans et ledit kilométrage, à partir de plusieurs échecs répétés avec le système d'embrayage (défaillances de chaîne successives causées d'une certaine manière et sans préavis par un atelier mécanique d'auto-datement), des défaillances de la batterie, en passant par la défaillance de la bombe de la pompe principale et le trap de distribution….
Comme ce «célèbre» est prévu que la seule chose qui peut répondre en parcourant son service client est que le véhicule et les pièces principales ne sont pas dans la garantie…. C'est une justification des «pois chiches noirs» dans leurs chaînes de production?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.