Recherche dans MDM

Bulletin

Tirones à Nissan Sunny 1990

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 semaine avant #42229 par manuelle mécanica
Tirones in Nissan Sunny 1990 publié par Manual-mécanica
Salut: Mi Nissan Sunny 90 1.6 Walks. J'ai changé de platine, des bougies d'allumage, du condenseur, un filtre à carburant très sale et amélioré très peu. La sangle de distribution a été modifiée, les platines ont été réglementées, en bref, un raffinement. C'était merveilleux jusqu'à ce que je mette du carburant dans une station de benzine et que je commence à tirer pour que le filtre soit changé. Presque tout a été examiné et ne s'améliore pas ... La seule chose qui n'a pas été supprimée est le carburateur depuis que le mécanicien me dit que le problème est d'échapper à l'électricité. Je voudrais publier un dessin pour savoir comment connecter une bobine qui à son tour a une résistance ... merci pour vos suggestions.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 semaine avant #42230 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Tirones à Nissan Sunny 1990
Hi Gleyton several years ago I had a Nissan Sunny of them that you have and I had the same problem, I advise you to change the spark plug cables, but do not install those of the Nissan Sunny, buy them those of the Nissan Sentraii year 92 and I wish original that the alternatives also come out quite good, the detail with these cables is that they cover more I advise you and tell the mechanic to keep it in mind is that when installing the spark plugs, it will Assurez-vous que la bougie d'allumage si elle est bien serrée, lorsque les bougies d'allumage sont nouvelles, ce thermunal est normalement lâche et que les mécanismes ne vous soucient pas de vérifier l'apaiseur et s'il est lâche, il y aura des tractions. J'espère que ces informations vous aident pour quelque chose de chao et que vous vous rétablissez. Chance.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 semaine avant #42231 par manuelle mécanica
Il est presque certain que c'est la bobine d'allumage.
J'ai eu un Cordoba de 2000 sièges et un Ford Mondeo également à partir de 2000 et les deux remorqueurs après 12 ans.
Il changeait la bobine d'allumage et se remettait à nouveau comme le premier jour.
Tous mes vœux.
PS: Commentez votre expérience lorsque vous faites quelque chose.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 jours avant #42234 par manuelle mécanica
Cher Antoniorecio: Je vais changer la bobine et publier les résultats. Le fait est que j'aimerais voir un dessin pour me guider dans la bonne installation de la bobine car elle apporte une sorte de condenseur en plus d'une résistance et en regardant, j'ai réalisé que certains câbles sont sans se connecter. Un schéma avec des dessins d'éblouissement serait génial. En ce qui concerne les câbles, je les ai changés il y a moins de 1 mois.
J'ai lu sur le réseau que lorsque vous affinez un 90 Sunny, il ne devrait pas y avoir de vide dans le diaphragme mais n'apparaissait pas comme le résoudre. Merci à tous ceux qui participent et dès que je ferai le changement une fois que je peux voir comment connecter la bobine, j'informe les résultats. J'essaierai de photographier dès que la pluie passe, qui sont les câbles qui sont "sans destin" dans mon 90 bijou.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 jours avant #42241 par manuelle mécanica
Bonjour à tous: Je vous dis que j'ai acheté les câbles de bougie d'allumage d'origine japonaise et dès que je les ai changés, tout s'est amélioré presque à 100%. Comme il l'avait commenté auparavant, les câbles précédents avaient moins de 2 mois. Le vendeur m'a dit qu'une manière simple de savoir si les câbles étaient endommagés si le son de la radio avait des interférences ou Chicharreaa, si c'est le cas, c'était un symptôme sans équivoque que les câbles ont été endommagés. Merci à tous ceux qui s'inquiètent de mon bijou de 90 et j'espère qu'ils obtiennent quelque chose de propre de mon expérience. Peut-être le climat pluvieux de Valdivia endommage les câbles ou simplement les précédents étaient de mauvaise qualité. Richesse pour le monde