Recherche dans MDM

Bulletin

Échouer mon temps ne fonctionne que 4

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 4 semaines avant #41893 par manuelle mécanica
FAIL MY MEATHING WORSE 4 Publié par Manual-mécanica
Je ne sais pas comment réparer mon temps car seule la vitesse 4 fonctionne à côté de cela, le rayon bas le volume ou l'interfée lorsque le sol de frein - est un moteur 4x4 1997 MOTEUR 4.0 ---

Aidez-moi s'il vous plaît

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 4 semaines avant #41922 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur l'échec du sujet, mon temps ne fonctionne que la vitesse 4
Bon Compa, OK, vous allez d'abord vérifier la résistance du ventilateur, il est inséré dans la même pièce où se trouve le ventilateur ou le fanfish du climatiseur, il a deux vis est rectangulaire et est collée sur le côté du ventilateur aux pieds du côté du compagnon. La résistance a un connecteur à cinq lignes dont quatre sont des entrées négatives et une est le retour au ventilateur. Chacune de ces quatre entrées répond à un point de l'interrupteur climatiseur. Si les quatre câbles réagissent aux quatre signaux, la résistance est brûlée, s'il n'y a aucun signe qui réagit au point de commutation, alors l'interrupteur s'éclate. Avec le rayon ou l'idée, vous pouvez avoir une ligne liée liée.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 4 semaines avant #41934 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur l'échec du sujet, mon temps ne fonctionne que la vitesse 4
:mdr: Merci beaucoup pour votre réponse rapide, qui vous cherche efficacement où vous m'avez dit et bien qu'il soit un peu différent de celui de la photo si je l'ai trouvé, dans celui-ci est un câble fondu, vérifiez la résistance et cela fonctionne bien, je soudai le câble et je vais commenter le résultat ...
beaucoup merci ...