Recherche dans MDM

Bulletin

Problème du problème de puissance du Galloper 2,5 TD

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 mois avant #41850 par manuelle mécanica
Galloper 2.5 TD Power Problem publié par Manual-mécanica
Bonjour les amis, j'ai un refroidisseur intermédiaire TD Galloper 2,5 de 2000, j'ai changé le moteur et depuis lors, je remarque qu'il manque assez de puissance. Ne fumez pas et ne démarrez pas parfait, le problème est que lorsqu'il accélère à partir de 3000 tr / min, il donne de légers tractions et ne parvient pas à atteindre le régime maximal.
J'ai également prouvé le turbo et il est bien à 0,9 bares.
Il transporte une électrovale vide vissée à l'Interculler, c'est là que je pense que le problème est depuis que j'ai commencé à les vérifier et j'ai obtenu quelque chose à améliorer, mais il manque. Dans le manuel, il ne sort pas pour ce qu'ils sont et comment ils agissent, si quelqu'un avait eu le même problème s'il vous plaît, j'ai besoin d'aide.: Acclamation: tous mes vœux

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 mois avant #41866 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème du manque de puissance de Gallper 2,5 TD
Dans ce véhicule, je ne le fais pas, mais dans d'autres, si on me donne l'affaire et que le problème était simple, je ne sais pas si c'est votre cas. Filtre Gasail. Dites également que si vous vous déposez habituellement du niveau d'huile, le moteur brûle et le catalyseur vous oscille et cela vous fait lancer moins.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 4 semaines avant #41915 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème du manque de puissance de Gallper 2,5 TD
Merci pour votre contribution, dites-vous que les filtres sont nouveaux et l'huile au maximum, nous sommes à votre niveau. Le problème est que, bien que amélioré parce que j'enquêtais dans un Electrovalve qui module l'EGR et que la pompe d'injection vide pour augmenter la richesse lorsque le turbo souffle et aussi lorsque vous allumez la climatisation, dans un régime élevé, il n'atteint pas les 4 500 rp. Je change le capteur VelociMetro car il affecte le schéma électrique du système EGR et la vérité qui s'est considérablement améliorée, quand à partir de l'arrêt, vous démarrez la marche que le turbo a et montre le turbo de 1700 tr / min +/- mais lorsqu'il atteint 3000-3100, il reste et ne s'étire pas. Nous enquêterons, la prochaine chose que je prévois de faire est le test du turbo mais sur la route. Si vous continuez à pousser à partir de 3000 tr / min. : Acclamation: