Recherche dans MDM

Bulletin

Échec de la transmission à froid de Nissan Sentra

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 mois avant #41665 par manuelle mécanica
Bonsoir, j'ai une Nissan Sentra Model 92, mon problème est que le matin, les modifications n'entrent pas normalement et ce que je fais est de mettre le changement afin que je puisse avancer, après un certain temps Très bien, vérifiez le niveau d'huile et d'accord .., et là, ils m'ont dit que je vérifie que mon pochette ne soit peut-être pas, je suis désactivé le moteur, c'est que tout allait bien ... ce que j'ai fait et si la voiture est sortie ...

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 mois avant #41671 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet de la transmission de Frius de Nissan Sentra
Je ne sais pas si ce moteur est droit ou en espèces sur le côté, mais regardez le levier vers la boîte si nous portons des câbles de sélection de matériel et que les pneus qui prennent les leviers de changement sont mauvais et c'est pourquoi ils ont un jeu et une marche à gratter. Si ce n'était pas les synchroniseurs à l'intérieur de la boîte sont mauvais et au fil du temps, il sera temps de les ouvrir et de les changer ou de gratter la boîte.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 mois avant #41672 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet de la transmission de Frius de Nissan Sentra
Je vais mettre des photos mais je ne sais pas quels échappements je ne les mets pas et ils ne me voient pas, si quelqu'un lit ceci et fait que la Fabor explique comment je peux mettre des photos dans le forum, que je recherche le fichier et cela ne sort pas.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 mois avant #41673 par manuelle mécanica
L'ami modifie l'huile de la boîte (75W90) fin du problème.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 10 mois avant - 11 ans 10 mois avant #42744 par manuelle mécanica
Merci beaucoup à ceux qui ont répondu à ma question:
la solution était:
(changer le kit d'embrayage)
parce que la pâte de l'embrayage, l'une des ressorts a été cassée, ce qui, après le chauffage, ne voulait plus entrer dans les changements de manière normale ...
Dernière édition: 11 ans 10 mois avant par .